“Si j'ai mis une étoile, c'est parce qu'on peut pas en mettre zero” 1 5 étoiles
Avis sur Succi Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anzio
Succi Hotel
Succi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Via Portofino | Tor Materno, 00042 Anzio, Italie   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Anzio
Rome, Italie
“Si j'ai mis une étoile, c'est parce qu'on peut pas en mettre zero”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Pas d'eau chaude, la fenêtre du balcon ne ferme pas, il n'y a pas de pression au robinet. Concernant le petit-déjeuner, il y a deux biscottes et un "gâteau", donc étant donné que pour 10€ on a 500 biscottes... Il y a aussi devant la fenêtre de la chambre un lampadaire en marche et pas de rideaux, à minuit et demi, c'est pratique pour dormir...
Bref, je ne le conseille pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Alençon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous étions un groupe scolaire en voyage à Rome et résident à cet hôtel.
Le premier point que l'on à noté, c'est que les chambres n'était pas faîtes pour accueillir trois personne, et donc qu'un lit avait été rajouté, donc l'espace était plutôt limité. Pas de présence de couvertures supplémentaires dans les placards pour certaines chambres.
Ensuite, les élèves ont noté une eau tiédasse au début, puis carrément glaciale pour ceux qui ont pris leurs douches après le passage de leurs camarades de chambre.
Le petit déjeuner n'était pas vraiment mauvais, mais les "muffins" pas frais.
En ce qui concerne les paniers repas que l'hôtel nous préparait pour le midi, même problème, le pain datait de la veille et n'était pas frais.
Cependant, le chauffage dans les chambres était efficaces, et le point de situation agréable, avec une belle vue sur la mer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anzio

Cavaillon
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Petit hôtel sur le bord de la mer. Douche froide : température 12°c. Cabine de douche laissant apparaître des traces noires de crasse. Manque de lit. Confort incorrect lit divisé en 2 parties.Air conditionné super.
Vue superbe.
La chambre était bien.
Ce que j'ai le mieux aimé c'est le repas du soir ( sans la viande de porc et les frites pas cuites) et le chauffage qui marchait très bien et qui dégageait une chaleur agréable.
Ce que j'ai le moins aimé c'est l'ignorance du personnel et la douche froide, sans parler de la nourriture... Petit-Déjeuner horrible : Café gout de saussisses
Chocolat chaud (en fait il était froid) sans gout
Lait pasteurisé
Pain dur
Nous avons eu la chance de tomber sur un piano, et sur la télé, on s'est pas ennuyé pendant le séjour. Autre commentaires le personnel ignore complètement ce qu'on leur dit et préfère s'en aller plus loin.
Ils semblent collés a la télé et au piano!!!!!

1er et dernier client (18/4/12-20/4/12)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Succi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Succi Hotel

Adresse : Via Portofino | Tor Materno, 00042 Anzio, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Anzio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°7 sur 13 hôtels à Anzio
Succi Hotel Anzio, Italie - Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Succi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.