“un classement mérité” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 94 chambres d'hôtes à Arezzo
Champenois de reims
“un classement mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Voilà un classement tripadvisor qui reflète vraiment la valeur du lieu. la Poggio del drago est une jolie maison de style Toscan perdu au milieu de la verdure. l'accès se fait par un surprenant mais si joli chemin de terre bordé de cyprès. et tout en haut, vous découvrez un havre de paix avec une jolie piscine sur le coté qui domine la campagne Toscane. l'intérieur est aussi charmant. les 5 chambres s'articulent autour de la salle du petit déjeuner. chambres assez petites mais bien équipées et douillettes. Rosie la "femme de ménage" est une perle et toute la structure brille tous les jours comme un sou neuf. les espaces verts entretenus par Emanuele le propriétaire sont soignés. Comme je regrette d'avoir un italien aussi limité car nous voulions tellement partager. malheureusement avec mon italien catastrophique et un anglais très limité d'Emanuele ce fut plutôt très laborieux. Enfin je parlerai de la situation qui m'a paru plutôt bonne car l'autoroute relie Arrezzo ( 9km) à Florence en 45 mn pour 5 euros environ, les monts du Chianti sont à 45mn, Sienne à 45mn et beaucoup de jolis endroits (monteriggioni, angheri, etc..) sont assez prêt (1h maxi). il faut dire aussi que la Toscane est une grande région avec des routes sinueuses. Donc sans hésitation c'est une adresse à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Emanuele nous accueil dans un très beau mas Toscan devenu B and B.
Quel bonheur de se prélasser au bord de la piscine avec vue sur les paysages Toscans après avoir déguster un super petit déjeuner préparé avec soins par le maître des lieux.
Merci également à Rosie pour la propreté irréprochable des chambres.
Tranquillité, accueil, sourire, repos, soleil, vins du Chianti et Champagne....
Que du bonheur!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé une semaine dans la belle maison d'Emmanuele et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. L'emplacement est très agréable avec une belle vue sur les oliviers et la campagne toscane. L'emplacement est un peu éloigné des principaux points d'intérêt (Chianti a 45mn, Sienne a 1h...) mais vous trouverez de bons petits restaurants dans les environs.
Les chambres sont un peu petites mais originales et décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est très correct et le café (a volonté !) excellent comme partout en Italie...
Emmanuele, qui habite juste au dessus des chambres, est un hôte adorable et a toujours été la pour nous conseiller durant notre séjour.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits chez Emmanuel et je dois dire que tout est parfait. Trés belle piscine, belle chambre , bonne literie , belle déco et la propreté irréprochable. Un bed and breakfast à recommander ;

françoise et fréderic

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aroz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une semaine formidable au Poggio del Drago à Ponticino.
Merci à Emmanuel pour sa gentillesse et sa disponibilité.
La maison est magnifique, calme, le parc également et la piscine très agréable.
Le B&B est idéalement situé à égale distance de Sienne et Florence.
Une adresse à retenir et à retourner.
Brigitte & philippe - France

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Une belle maison, avec piscine et vue magnifique sur les douces collines de Toscane, un accueil très agréable et attentionné, des chambres propres, modernes et joliment décorées, un emplacement idéal entre Arezzo, Sienne et le chianti, bref l'un de mes meilleurs souvenirs de Toscane!
Bravo et merci.

• Séjour du mai 2013
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un BB hautement recommandable! situé sur une colline (comme il se doit en Toscane) donc une vue très agréable. Prendre le petit dej' au calme en regardant le paysage est un grand plaisir!
Café, thé et bouteille d'eau à discrétion, wifi gratuit. Bon, la chambre est petite mais il y avait un lit supplémentaire pour un enfant, la déco est très réussie...et le patron est sympa! que demander de plus?
(le resto "les Chasseurs" à 10mn et la boutique de salaison locale sont à tester)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Poggio del Drago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Poggio del Drago

Adresse : Localita Poggio del Drago, 18 | Ponticino, 52041 Arezzo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Arezzo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 94 chambres d'hôtes à Arezzo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Poggio del Drago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Poggio del Drago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.