“Un heureux mélange d'audace et de tradition” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 43 sur 353 Restaurants à Arezzo
Cuisines : italienne
Montefollonico
“Un heureux mélange d'audace et de tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Encore une fois cette année, mon conjoint et moi nous nous rendus chez Teresa et ses Chiavi d'Oro. Et encore une fois, nous avons passé une très agréable soirée. Le menu proposé hier soir nous laissait un choix suffisamment varié pour y dénicher de belles tentations. C'est ainsi que mon compagnon y est allé d'un pâté de foie et de sa confiture maison de figues comme entrée alors que j'ai opté pour le tartare de chianina. Pour le plat principal, nous avons choisi tous les deux l'osso bucco dans lequel baignaient de beaux morceaux d'artichaut de saison. Nous avons laissé notre serveuse choisir le vin au verre pour nous et nous n'avons pas été déçus. Nous avons partagé un semifreddo au citron comme dessert, qui avait été décoré généreusement de fraises. Nous avons clos le tout par deux cafés. Le Chiavi d'Oro, un heureux mélange d'audace et de tradition.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le plus étonnant de notre séjour en toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous sommes passé par hasard devant mais le symbole Michelin nous a attirer .carte réduite ,vue sur la cuisine ,belle carte des vins et accueil très accueillant .les prix sont résonables pour la qualité des mets préparés ,nous avons bu un serpertoscans un vin exceptionnel ,les entrées et les plats etaient excellents ,petit faible sur les desserts mais très bon juste un peu simple par rapport au reste .si vous passez par la allez y .

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Chiavi D'Oro ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Le Chiavi D'Oro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chiavi D'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.