“Service très long” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 77 sur 352 Restaurants à Arezzo
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vincennes, France
“Service très long”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes arrivés à 13h10 et avons été servis de notre pizza a 14h10. La pate de pizza était pourtant tout juste cuite. Le personnel fatigue des touristes probablement n'a pas compensé d'amabilités et de sourires, loin de la....

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil très sympathique, service détendu et efficace. Prix plutôt élevés (10 euros une pizza végétarienne, entre 5 et 7 euros dans les autres restos). En parlant de qualité, pizza très moyenne, je soupçonne du cheddar fondu pour burger sur ma quatre fromages, et la pâte très dure, difficile à couper même avec un couteau à viande! Chianti classico de bonne qualité, mais c'est une valeur sure. A tester peut être pour les autres plats, mais pas pour les pizze....

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
voisin de mickey
“une bonne découverte des saveurs de la Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en se baladant. Attiré par la décoration simple, la carte et les bouteilles exposées. L'accueil est chaleureux, le service agréable et donne de très bons conseils. Les mets sont délicats. Je recommande la bistecca alla fiorentina, viande grillée fondante et bien servie, j'en ai encore le goût dans le palais, et pour finir une carte et une exposition de vins remarquables, pour tous les gouts et pour tous les budgets, qui donne envie d'y revenir

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nice
“La loterie”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous nous sommes arrêtés un soir attirés par la salle décorée de façon traditionnelle et la carte affichée , après les antipastis toscans délicieux mon mari s est régalé de fegatellis ,moi j ai choisis les raviolis a la crème de truffe mais déception les raviolis étaient durs et insipides,je l ai signalé mais rien ne m a été proposé en échange . Nous avons trouve l addition salée 54€ pour 2 verres de vin, 2 antipastis , 1 ravioli et 1 fegatelli !

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Il Saraceno ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Trattoria Il Saraceno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Il Saraceno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.