“Douceur de vivre en Toscane” 5 5 étoiles

Badia di Pomaio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Badia a Pomaio 4, 52100 Arezzo, Italie   |
Classé n°10 sur 31 hôtels à Arezzo
Nice, France
“Douceur de vivre en Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Endroit fabuleux pour une remise en forme loin des bruits de la ville . Comme toutes la toscane est a visité , rien n'est trés loin .
Le restaurant est composé d'une cuisine délicate basée sur la cuisine de terroir .
Le service et le personel : éfficacité , proféssionel , gentillesse ..... rien a redire .
Les chambres sont de qualité .
Un conseil tel a l'hôtel a votre arrivé a Arezzo pour inscrire la dernière adresse connu pour le GPS car l'adresse Badia di Pomaïo ne passe pas sur le GPS .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bonne situation au calme avec une belle vue et une belle piscine (même si le temps n'était pas avec nous : orage et pluie). Le personnel est très aimable et plein d'humour. La gérante nous a même proposé de rester la journée après avoir rendu les clés le matin : délicate attention qui nous a permis de profité du soleil et de la piscine. Le restaurant est bon.
Merci au personnel !

Séjour du juillet 2014
Arezzo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Magnifique ancien monastère, meublé avec goût. Sur une colline près d'Arezzo, au calme. Personnel charmant, à la disposition des clients. Deux salles de restaurant dont l'une dans une cave voutée. La cuisine est bonne sans être exceptionnelle.
L'hôtel est un peu difficile à trouver, mais vaut vraiment la peine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un endroit de bout du Monde......et d'ailleurs très difficile a trouver....et une demeure magnifique qui vous plonge dans la Toscane authentique. Les Chambres sont de bon comfort mais le carrelage au sol les rends plutôt froides en dehors de l'été. Accueil agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Encore un problème de surbooking ! Chambre ne correspond pas a la réservation. Ils vous expliquent que la vue sur la piscine justifie la chambre de niveau supérieure (lamentable comme explication lorsqu'on a réservé un chambre de catégorie supérieur pour être plus à l'aise ) ... Hormis ce point, propreté très bien service bien ( pas de savon douche si on en demande pas .... Sans commentaire ) sinon accueil sympa environnement très bien personnel souriant et de bons conseil pour les balades et sites a visiter autour . Piscine propre. Moins bien : la tondeuse Robot qui marche toute la nuit et qui se bloque sous votre fenêtre et pas en silence .... :) ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

lors de notre arrivée (de nuit et sous la pluie) , heureusement que le gps était là , sinon je pense que j'aurais eu du mal à trouver (les luminaire du parking étant en panne ce jour là) ; le service à l'accueil , au restaurant et au petit déjeuner était excellent , tout le monde parlant assez bien le français ; mis à part l'accès l'hôtel est très bien situé sur les hauteurs d'arezzo avec une vue magnifique ; dommage que nous ne soyons resté qu'une nuit ; les chambres (12 et 14) sont confortables ; la nourriture au restaurant est excellent ; adresse à conserver pour y revenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

c'était notre quatrième visite au Badia et nous y avons retrouvé tout ce qui fait son charme : beauté du site, gentillesse de l'accueil, qualité de la cuisine et confort des chambres ..Nous avons vraiment hâte d'y revenir !

Hervé et Thierry

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Badia di Pomaio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Badia di Pomaio

Adresse: Localita Badia a Pomaio 4, 52100 Arezzo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Arezzo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Arezzo
N°3 des hôtels romantiques à Arezzo
N°3 des hôtels de luxe à Arezzo
N°4 des hôtels familiaux à Arezzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Badia di Pomaio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Badia di Pomaio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Badia Di Pomaio Arezzo
Badia Di Pomaio Arezzo
Badia Di Pomaio Hotel Arezzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Badia di Pomaio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.