“beauté, calme et enchantement” 5 5 étoiles

Hotel Parco Degli Ulivi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parco Degli Ulivi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Rena, 7021 Arzachena, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 31 hôtels à Arzachena
“beauté, calme et enchantement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situation privilégiée pour découvrir la Costa Smeralda, hôtel de belle architecture, admirablement décoré.
Les somptueux petits déjeuners sur terrasse ensoleillée au bord de la très belle piscine et le restaurant haut de gamme au service soigné
Et, par dessus-tout l'admirable accueil de Cynthia, complété de ses très judicieux conseils touristiques.
Cynthia qui n'hésite pas à se déplacer en fin de soirée, pour résoudre un problème de chauffage car les nuits peuvent être très fraîches à la Toussaint
Léger bémol pour le restaurant dont le personnel à tendance à ne pas suivre exactement la demande du client

Astuce pour la chambre : La chambre située au 1er étage d'un pavillon qui bénéficie d'une terrasse offrant une vue ma...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 13 septembre 2014 en 1/2 pension.
Notre chambre Suite Junior est bien située. Bien que très calme, elle manque un peu d'intimité au niveau de la terrasse jouxtant celle des voisins au niveau de la séparation (uniquement un petit muret).
Côté cuisine, repas du soir, tout était succulent. Absolument délicieux alors que les petits déjeuners sont assez limités.
Nous recommandons cet hôtel pour sa situation, grand domaine entouré de montages et sa belle piscine sans oublier son excellente cuisine.
A noter aussi la gentillesse de tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Suite Junior d'angle.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Les Bois, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine dans cet établissement. Le personnel se donne beaucoup de peine pour satisfaire nos besoins et ont de bon conseil! Nous avons préféré ne pas opter pour la demi pension afin de découvrir les alentours! Nous avons quand même mangé au restaurant de l'hôtel un soir et n'avons pas été déçu! L'endroit, bien qu'éloignée dans les terres, est relativement bien situé et beaucoup de plages sont a proximités (10-15min en auto). La location d'auto est indispensable pour profiter pleinement! Ne pas prendre une vignette permettant d'aller se stationner dans les parking des plages de la région, nous l'avons pris et cela pour rien... Nous avons été a plein de plage mais nous avons trouvé des places pour se stationner comme tous les résidents soit... Sur les bords de route!!
Nous avons bien apprécié notre chambre sauf le matelas qui était pas a notre goût au niveau confort, un peu trop dur. Toutefois, la première nuit nous avons eu droit a une suite puisque notre chambre n'était pas encore prête et la, le matelas était de meilleur qualité mais la chambre plus sombre bien que plus spacieuse! Mais bon, nous n'étions pas en Sardaigne pour rester dans la chambre. Qualité prix nous étions très satisfait et nous recommandons cet établissement ! Des petits plus sympa.... Les petits lapins a nourir, le jardin de fines herbes, la piscine, ... Le soleil et le sourire du personnel! Merci!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Superbe hotel de charme que nous avons très apprécié idéalement situé et authentique entouré d'oliviers. L'accueil tout d'abord a été au rendez vous une charmante dame qui parle français nous a proposer des endroits a visiter et nous a accompagné jusqu'à nos chambres..la chambre et très mignonne avec un coin terrasse et une literie de super qualité. Nous avons pu profiter de la piscine très appréciable avec une vue magnifique sur les montagnes, concernant les activités nous n'avons pas eu le temps de toutes les faire mais j'ai noté que des vélos sont proposer a la location pour 10€ la journée, il y a dans l'hôtel une aire de jeux pour les enfants avec un poney. Le repas du soir a été excellent un vrai régale !! En résumé je serais bien rester plus longtemps mais j'y reviendrai sans problème . Un conseil prévoir de l'antimoustique cela vous sera très précieux.

• Séjour du septembre 2014
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hôtel de charme situé au milieu d'oliviers, il se compose de plusieurs petits batiments de 5 à 6 chambres chacun.
Le personnel est d'une très grande gentillesse et il a le grand avantage de parler ( pour certains )
Français.
La piscine est belle, au calme avec suffisament de transats et de parasols et avec une vue panoramique sur les montagnes et la vallée autour.
Le restaurant est un vrai restaurant gastronomique d'une très grande qualité, excepté les desserts qui sont un peu en dessous de ce que l'on pourrait attendre, le service très professionnel est parfois un peu long.
La wifi par contre est insuffisante, la connexion et le débit sont très lents.
En conclusion, nous avons passé d'excellente vacance dans un environnement magnifique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
gradignan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bravo à toute l'équipe pour votre accueil,votre gentillesse,votre disponibilité et votre professionnalisme
Les suites sont un petit paradis.
La restauration de grande qualité.
Le cadre de l'hôtel : enchanteur.
Une seule envie : revenir trés vite au PARCO DEGLI OLIVI.
Un seul regret : une semaine c'est trop court pour apprécier le cadre enchanteur des lieux.

Astuce pour la chambre : Les suites sont extraordinaires.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel de charme et nous y reviendrons avec plaisir: cadre magnifique et personnel ultra professionnel. Situé non loin de Porto cervo, Canonigione ou encore Palau, il représente un excellent pied à terre.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont réparties sur 3 maisons en pierre similaires et semblaient toutes de qualité équiv...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parco Degli Ulivi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parco Degli Ulivi

Adresse: Loc. Rena, 7021 Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Arzachena
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Arzachena
N°4 des hôtels familiaux à Arzachena
N°4 des hôtels romantiques à Arzachena
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 2 021 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parco Degli Ulivi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parco Degli Ulivi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco Degli Ulivi Arzachena
Hotel Parco Degli Ulivi Arzachena
Hotel Parco Degli Ulivi Sardaigne/Arzachena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parco Degli Ulivi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.