“Un petit Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Lu Pastruccialeddu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arzachena
Lu Pastruccialeddu
Lu Pastruccialeddu a été ajouté à vos Favoris
Loc. Lu Pastruccialeddu | Box 783, 07021 Arzachena, Sardaigne, Italie   |
Barcelona, Catalonia, Spain
“Un petit Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai passé 3 jours l'ete dernier a Lu Pastruccialeddu, et et on ne peut que mettre un 10/10 en tout: le cadre est parfait et relaxant, avec magnifique vue et jardin soigné. Les chambres sont impeccables: decoration soignée, hygiene parfaite, SDB propre... la piscine est vraiment un + pendant les journees chaudes. Caterina, la proprietaire, passe chaque journée a prepare ses plats, confitures, quiches, saucisson etc...pour le petit dejeuner du lendemain... La perfection si elle existe....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Très bel établissement dans la campagne sarde, au calme.
Belle piscine située devant les suites et face a la terrasse du petit dejeuner.
Nous avions réservé une chambre "troglodyte" pour 3 personnes. Celle-ci était suffisamment grande pour 3 personnes mais le seul point noir est la très mauvaise insonorisation avec l'autre chambre mitoyenne: on entend absolument tout ... devant ces chambres se trouve une petite table où l'on peut manger rapidement les pizzas ramenées du centre ville....
Sinon les propriétaires sont très sympas on peut réellement faire une cure de repos et de tranquilité au bord de la piscine.
A conseiller ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Ce B&B perdu dans la nature est un endroit ideal pour se reposer. L'accueil de Catharina est adorable et le service offert excellent. Si vous avez une etape a faire dans le coin, n'hesitez pas a vous arreter la.
PS: Pour le diner, allez chez l'agroturismo de Luigi, le frere de Catharina, "Lu Rena", qui esta deux minutes, delicieux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

lieu parfait, au calme en pleine nature et authentique.
Petit dejeuner exceptionnel (le mot est faible), tartes sucrées, salées faites maison, un régal

Par contre, chambre assez décevante sans charme et sans vue, ni terrasse, ni balcon.
Donc un conseil évitez la "suite" de la maison qui donne sur la piscine...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Avec tous les avis positifs que nous avions lu sur cet hôtel, mon mari avait réservé une suite. Nous sommes donc arrivés avec nos deux enfants avec bcp d'entrain. Nous avons dû attendre 16h pour accèder à notre chambre car elle n'était pas prête. Malgré ces heures d'attente la chambre était encore sale (poussière sous le lit, radiateur plein de poussière). La chambre était situé ds l'arrière-cour. Elle était clairement trop petite pour une famille de 4. Il n'y avait aucune fenêtre communicante ce qui impliquait qu'il n'y avait aucune aération possible. Nous avons dû dormir la porte d'entrée ouverte. La salle de bain était tellement humide, que le pommeau de douche était rempli de moisissure. Aucune ventilation. Mais le hic, c'est que lorsque nous avons transmis cet état de fait au patron, il a haussé le ton en insultant mon mari. Je précise que le prix de cette chambre, était le prix de la suite ! Nous avons évidemment écourtés notre séjour. Quelques semaines plus tard, nous avons reçu un mail, qui disait qu'il y a eu une erreur lors de la réservation.etc.etc..Dommage car le buffet de déjeuner avait l'air extraordinaire !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons passé 4 nuits ds ce B and B et ce que nous retiendrons le plus c'est l'accueil de Catharina. Chaque matin, nous avions un buffet de gateaux maison et de tartes salées fabuleuses. Un buffet qui changeait chaque matin et une petite explication sur chaque plat.
Les chambres étaient grandes et propres et le cadre magnifique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

ici, tout se passe très simplement. Le site est superbe et très calme. Les chambres sont très bien équipées, le petit-déjeuner est parfait. La piscine permet de passer d'excellents moments dans un beau cadre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lu Pastruccialeddu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lu Pastruccialeddu

Adresse: Loc. Lu Pastruccialeddu | Box 783, 07021 Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena
N° 4 sur 34 chambres d'hôtes à Arzachena
Lu Pastruccialeddu Sardaigne/Arzachena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lu Pastruccialeddu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.