“Innoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur B & B La Mesenda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arzachena
B & B La Mesenda
B & B La Mesenda a été ajouté à vos Favoris
Localita' Malchittu, 07021 Arzachena, Sardaigne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Innoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Merci à Judith et à Mario pour leur excellent accueil. Le petit déjeuner est complet et varié avec des pâtisseries maison succulentes. Les chambres sont confortables et propres. Judith qui maitrise parfaitement le français est de très bon conseil pour les visites. En résumé, aucun reproche à faire, nous reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pas grand chose à dire de plus que les commentaires précédent.

Il s'agit d'un petit havre de paix, idéal pour rayonner dans le nord et l'Est de l'île. Mario et Judith sont aux petits soins et les services sont de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Un havre de paix!
Très bien accueilli par les maîtres des lieux, Mario et Judith, toujours prêts et disponibles. Les chambres très confortables ( frigo,coffrefort, climat etc) propre et super-mignonne,un petit déjeuner plus que parfait avec des produits frais, fait maison,yogourt, petit gateau, salade de druits, confiture, pain, le tout fait msison aussi, délicieux et un arrière fond de musique doux. Le lieux est d'une tranquillité incroyable, mais pas loin de lieux comme Cannigione, Porto Cervo et de leur plages. Judith et Mario toujours prêts à conseiller des endroits ou aller et si disponibles; carte de parquage pour la semaine dans toute la commune d'Arzachena, prêt de parasols, réservation pour aller manger, dégustation de liqueur fait maison et même copie de musique typique de la Sardaigne. C'est la deuxième fous que nous y sommes aller et le jour ou je devrai retourner en Sardaigne la question "ou aller?" ne se poserai même pas... Encore un grand merci a Mario et Judith pour leur extraordinaire accueil

• Séjour du septembre 2013
Roquemaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné mon conjoint, ma fille de 4 ans et moi à la MeSenda une semaine entre juillet et août, et nous avons passé des moments délicieux. Judith et Mario ont un sens de l'accueil incroyable. Ils vous font sentir chez vous immédiatement. Ils sont extrêmement serviables, Judith est une excellente guide touristique et sait conseiller les endroits adaptés à nos goûts, nos envies et nos possibilités. Nous avons grâce à elle et à lui passé des vacances formidables entre découvertes gastronomiques, plages de rêve et journée sur un voilier. Notre chambre était coquette, spacieuse, très propre. Nous disposions d'un petit frigo et d'un coffre. Judith et Mario nous ont prêté un parasol, très utile en cette période de l'année ! Les petits déjeuners sont à tomber par terre, avec des gâteaux, des confitures faits maison, une salade de fruits de saison, un yaourt fait maison lui aussi... Bref : le bonheur ! La visite des geckos chaque soir et le splendide environnement avec les cris des faucons finissent d'achever cette peinture idyllique. Un seul regret : n'y être restés qu'une semaine. On y retournera, c'est sûr ! Merci Mario et Judith :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Haute Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours au mois de mai, dans la suite, en un mot: exceptionnel, accueil très chaleureux, petit déjeuner délicieux réalisé par la maitresse de maison (produits frais), décor magnifique. Nous avons été conseillé sur les endroits à voir, sur les restaurants en fonction de nos envies, Judith et Mario toujours prets à rendre service. Je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné à 4 personnes début juillet 2012 à La Mesenda, le site est très très beau, tranquille et l'agroturismo également avec un jardin très agréable et un jacuzzi: les chambres sont très coquettes avec air cond et coffre, petites attentions sympas telles que bonbons et bouteilles d'eau pour nous accueillir. Judith qui est francophone, et Mario sont HYPER accueillants, disponibles, pleins de conseils. Petits déj d'enfer avec produits maison cuisinés par Judith (yogurts, pain, gâteaux et confitures, par exemple celle à la clémentine à mourir). Prêt de parasol pour la plage, et même de jeu de raquettes. Le soir restaurants dans le bourg d'Arzachena ou dans les environs, un lieu parfait pour rayonner dans la région avec ses très belles plages et ses sites nuragiques : une très bonne adresse, comme chez des amis.
Si je reviens dans la région, j'y retourne assurément.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons passe une excellent séjour a la mesenda. la chambre et la SDB étaient de bonne taille et très propre. l'accueil de Judith et Mario était très chaleureux et leurs conseils avises. Excellent petit déjeuner: les gâteaux maisons, les bons oeufs de la ferme et le pain pétri par Judith étaient délicieux. location idéale pour accéder aux magnifiques plages. pas de problème de stationnement. Judith et Mario nous ont prêtes un parasol. nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B & B La Mesenda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B La Mesenda

Adresse: Localita' Malchittu, 07021 Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Arzachena
N° 2 sur 34 chambres d'hôtes à Arzachena
B & B La Mesenda Sardaigne/Arzachena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B La Mesenda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.