“Superbes petites criques” 4 5 étoiles

Luxembourg, Luxembourg
37 avis sur les attractions
“Superbes petites criques”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Capriccioli est facilement accessible par la route avec un parking juste a cote (recommande pour les familles avec enfants petits). Sable fin, eau turquoise et cristalline, jolis rochers pour le snorkelling et fonds de la mer quasi plat (ideal enfant).
Setting magnifique mais les 2 plages sont tres petites et deviennent rapidement bondes ( a deconseiller week end et mois d'aout)
Parking payant et location de lits et parasols. Arriver tot pour avoir une place aussi bien au parking que sur la plage en haute saison!!

Visité en juillet 2014

Geneve
92 avis sur les attractions
“En communion avec la nature!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

En Novembre,tous les restaurants sont fermés sur la Costa smeralda,ce n'est pas grave ,il reste le plus beau :les plages et rien que pour nous sans autres visiteurs qu'un oiseau de mer, un crabe rouge dans les eaux transparentes,le murmure du vent dans la végétation environnante....ce 8 novembre 2013, nous nous y sommes baignés.Cette plage bien abritée,entourée de rochers de granit mais composée de sable fin est comme un paradis de repos, de silence,de nature.....

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
“jolie plage- beaucoup de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

jolie plage avec sable fin et des rochers. eau transparente et chaude (la température extérieure est de 39 °)
la sono du bar voisin gâche le moment de détente.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Spiaggia Capriccioli ont aussi consulté

Baunei, Province of Ogliastra
Stintino, Province of Sassari

Villasimius, Province of Cagliari
San Teodoro, Province of Olbia-Tempio

Vous connaissez Spiaggia Capriccioli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spiaggia Capriccioli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.