“Il faut y aller c'est exceptionnel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Bardolino

Pizzeria Bardolino
Via Fosse, 27, 37011 Bardolino, Italie (Anciennement Strambata)
390456212069
Site Web
Classé n° 11 sur 117 Restaurants à Bardolino
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Bar, Pub, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
La Batie-Neuve, France
“Il faut y aller c'est exceptionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour nos 25 ans de mariage nous avions un gîte à Bardolino, nous avons trouvé ce restaurant par hasard mais quel accueil super, quel endroit sympa. En arrivant on est accueilli avec apéritif et morceaux de mortadelle par des serveuses souriantes et reconnaissable par leurs habits, les prix très corrects et la qualité aussi, au moment du café ils nous laissent 2 bouteilles limoncello et liqueur de réglisse une tuerie !!! Surtout y aller si vous êtes dans le coin et le patron Marco qui vient voir si tout va bien, exceptionnel ...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Innsbruck, Autriche
“A découvrir à Bardolino, loin des chichis”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je n’en ai pas cru mes yeux lorsque j’ai vu que l’on ne facturerait pas les couverts comme habituellement dans les restaurants italiens. Un petit verre d’Apérol, quelques petits cubes de fromage et de mortadella sont l’invitation rêvée pour goûter à toute la carte. La carte est traduite en anglais. La pizza était normale, peut-être un peu cuite, j’ai commandé un steak frites (11 Euro). La viande a passé à l’attendrisseur, sauce ketchup, mayo ou moutarde au choix et sans limitation. Nous en sommes restés là… j’explorerai la prochaine fois plus en profondeur. Nous sommes directement passés au café qui est servi avec un petit verre de liqueur au citron.
Ambiance estaminet et services sympathiques, même si on ne parle pas bien l’italien. On ne peut que laisser un pourboire pour tous ses services.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Morsbach, France
“Bonne pizza”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un dîné à deux le 18 août. Nous sommes venus déguster des pizzas. L'accueil était plutôt bien. L'apéritif nous a été offert. Comme il y avait beaucoup de monde ce jour là, les clients qui attendaient leur table pouvaient prendre l'apéro dans la rue. Nos pizzas au feu de bois étaient très savoureuses. Le service était rapide,efficace et souriant. C'est un endroit ou vous ne chercherez pa de chichi. On vient manger simplement et voilà. Idéal pour les familles avec des enfants.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Leognan, France
“Rien a redire! A recommander sans hésitation!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous venons d'y faire l'arrêt déjeuner!! Très bon accueil, les filles sont très simpa! J ai pris des spaghetti al ragu...je me suis régalée et ça pour 8€ le plat, mon mari a pris lui une escaloppe a pizzaiola!!! Un délice, oui j'ai goûté aussi.... Très bien!!! Un apéritif est offert a votre arrivée avec morceaux de fromage et mortadelle! A la fin du repas on nous a proposé un digestif, on vous pose les bouteilles sur la table et a vous de choisir! Très bon souvenir de ce petit coin très simpa!!! Si on passe par la, on s'y arrêtera encor c est sur!!! Ciao...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Mandrier, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“On y est.....bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

C'est parfait ! Vous en avez pour votre argent... Et vous n'aurez pas à en sortir beaucoup. Cuisine de qualité... Pour ma part j'ai pris une scallopina pizzaiola, fines, très bien cuite et la sauce....Mama Mia !!! Petit bémol...servie avec la pasta aurait été mieux.... Mais même les frites sont bonnes et l'accueil charmant ! ;)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bardolino ont aussi consulté

Bardolino, Province of Verona

Vous connaissez Pizzeria Bardolino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Bardolino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.