“Camping à oublier pour les francophones et italiens” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Cisano San Vito

Camping Cisano San Vito a été ajouté à vos Favoris
Camping Cisano San Vito
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via Peschiera 48, 37011 Bardolino, Italie   |
Nimy, Belgique
“Camping à oublier pour les francophones et italiens”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

amping de m..... car aucune personne à l'accueil ne parle italien ou français. Les douches dans les caravanes albatross sont soit très froides ou bouillante, après 08h30 pas la peine d'avoir de l'eau bouillante. Surprise sur le gâteau, les barrières d'entrée sont ouvert de 08h00 à 18h00 sauf pour les voitures (tant pis pour les mobilhomes ou caravanes. La voiture doit être garée autre part car pas d'emplacement prévu près des caravanes. Trop humide, le matin un nuage de moustique vous envahit. Sérieusement camping a oublié si vous êtes Ittalien ou de nationalité francophone. Beaucoup de drapeau européen mais pas à la hauteur des attentes, cher pour le service

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Innsbruck, Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est la 2e fois que je vais au camping Cisano/San Vito. Le camping est en deux parties. D'un côté une très petite piscine avec des bungalows des grandes enseignes de loueurs, de l'autre une plus grande comme sur la photo (pour les enfants) et le réel terrain de camping. Je connais d’autres campings au lac de Gardes et je suis surprise par les 4 étoiles, car les piscines ne sont pas à la hauteur, mais… il y a un accès au lac absolument super avec ponton, une plage publique et une plage de sable privée du camping. L’accès par escalier (pas pratique) ou par route est ok (Là encore, pas un 4****). Par contre le restaurant (en haut) s’est vraiment amélioré. Il existe 2 restos. Le restaurant du bas propose des glaces artisanales qui sont trop chères pour la qualité/quantité. Vous trouverez des glaces dans les villages avec de vraies portions. Les pizzas du resto (en haut) sont très bonnes, excellent rapport qualité/prix et le personnel sympa (séjour en Juin 2013). Le supermarché est aussi pas mal pour un camping (bien sûr, il faut s’attendre à payer un peu plus cher).
Dans l’ensemble, ma note de 3 reflète bien la réalité, un camping sympa si on aime la baignade au lac, sanitaire ok, assez loin de Lazise et de Bardolino à pied. Pas sympa, la route qui sépare les 2 campings, mais il y a un passage pour piétons alors je reste sur une note positive car je n’y ai pas séjourné longtemps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous avons été bien accueillis à notre arrivée. Les sanitaires sont nombreux, très propres (lavage regulier), difficile de faire mieux ! Les emplacements sont bien délimités.
Malgré le nombre de campeurs, nous avons trouvé le camping calme le soir.
Au niveau des services, il y a un accès au lac, à la piscine gratuite, ainsi qu'un supermarché. Le wifi par contre est payant.
Ce camping mérite bien ses 4 étoiles, à recommander.

• Séjour du juillet 2012
la rochelle france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

camping bien situé au bord du lac propre dans son ensemble avec des installations plus que honorables et une equipe d'animation bien sympathique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Cisano San Vito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Cisano San Vito

Adresse: Via Peschiera 48, 37011 Bardolino, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Bardolino
N° 19 sur 38 hébergements spéciaux à Bardolino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Cisano San Vito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Cisano San Vito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Cisano San Vito Bardolino, Lac De Garde, Italie
Camping Cisano San Vito Hotel Bardolino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Cisano San Vito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.