“ottimo, su tutti punti, qualità, accoglienza ecc” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 113 Restaurants à Bardolino
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 1 - USD 51
Cuisines : italienne, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Midi-Pyrénées
“ottimo, su tutti punti, qualità, accoglienza ecc”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous venons de passer quelques jours en famille sur le lac de Garde avec notre Gallina en vacances - chose rarissime - nous avons donc beaucoup circulé, d'autant que l'ami Vaporetto était aussi des réjouissances!
au cours de nos promenades, nous avons pris quelques déjeuners ou cafés ici ou là, et j'ai très envie de vous signaler deux endroits à ne pas manquer à Bardolino:

tout d'abord, à Cisano (Bardolino) le musée de l'huile d'olive - entrée libre - un endroit fort intéressant pour qui veut tout savoir sur la culture du précieux petit fruit vert et sur l'élaboration de la non moins précieuse huile!

l'entrée du musée est libre, mais vous serez tentés d'ouvrir le porte-monnaie pour faire quelques emplettes à la boutique "museum" qui propose de l'huile, ou plutôt des huiles et des produits dérivés de l'olive ainsi qu'une jolie variété de produits locaux pour les gourmands.

ensuite, une fois cette visite terminée, en hiver, il faut bien se réchauffer et se restaurer!!!
un tour sur le lungolago vous persuade vite que l'unique pizzeria ouverte avec vue sur le lac n'est pas l'endroit idéal...
dans le centre historique, un lourd "palazzo" fait office de restaurant, vous vous dites que ce sera hors de votre portée, mais le menu affiché dehors vous fait changer d'avis et vous avez raison de pousser la porte de la "Loggia Rambaldi"!

l'accueil est courtois, la salle imposante et belle à la fois, même chaleureuse avec sa décoration de saison; le couvert est élégant, stylé, nappes et serviettes de tissu, jolis verres de couleur...nous sommes seuls et nous avons l'embarras du choix pour l'emplacement, mais ça ne dure pas, dix mn après, les tables voisines sont occupées, mais rien de gênant, on n'est pas les uns sur les autres.

Déjeuner simple pour nous, nous ne sommes pas là pour traîner trois heures à table! mais tout est bon, la pizza, les pâtes, le poisson et le vin local servi au verre aussi, le tout pour une addition fort raisonnable (une soixantaine d'€ pour 4 convives) avec un service ottimo

Ristorante La Loggia Rambaldi

si vous passez par Bardolino hors saison, quand la vue sur le lac n'est pas la priorité, n'hésitez pas, vous passerez un moment fort agréable dans cette "loggia"

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Attert
“Excellent restaurant - pizzeria sur Bardolino”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Pâtes, antipasti et pizza marveilleuses ! Le tout à des prix très compétitifs

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
loggiarambaldi, Proprietario de La Loggia Rambaldi, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
Monsieur Philerpel,
Merci pour votre commentaire positif, ce qui est nouveau dans notre restaurant.
Massimo Pietralunga

Les voyageurs ayant consulté La Loggia Rambaldi ont aussi consulté

Bardolino, Province of Verona

Vous connaissez La Loggia Rambaldi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Loggia Rambaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.