“Le lac de Garde est magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel Gritti

Parc Hotel Gritti a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel Gritti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gabriele D'Annunzio | Via Lungolago Cipriani, 1, 37011 Bardolino, Italie   |
N° 31 sur 43 hôtels à Bardolino
england
“Le lac de Garde est magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

C’est un hôtel charmant et l’endroit est très beau. Les chambres étaient parfaites – propres et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner était excellent, proposant des aliments variés et de bonne qualité. Le personnel était on ne peut plus serviable.
Selon nous c’est vraiment un des meilleurs hôtels de Bardolino, et en outre un des rares à être pourvu d’une piscine. Le soir, les animations étaient plutôt destinées aux plus âgés (qui sont nombreux dans cet hôtel). Il y a beaucoup d’espace pour se détendre. Nous retournerons sûrement là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Preston Lancashire UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

Rien à redire. Excellent emplacement, à dix minutes seulement du centre de Bardolino, qui est par ailleurs charmant, en longeant tranquillement le lac.
L’hôtel était impeccable et disposait de la meilleure douche que j’aie eu l’occasion d’apprécier en vacances depuis bien longtemps. Les chambres étaient spacieuses, bien pourvues en rangements et climatisées.
La cuisine était excellente, le menu varié pouvait plaire à tous. Le personnel était aimable et allègre. Il y avait plein de chaises longues autour de la piscine et le bar était super.
Nous avons vraiment passé de très bonnes vacances là-bas et je recommande sans hésitation cet hôtel à tous les lecteurs. J’ai moi-même l’intention d’y retourner bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parc Hotel Gritti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Gritti

Adresse: Via Gabriele D'Annunzio | Via Lungolago Cipriani, 1, 37011 Bardolino, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Bardolino
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Bardolino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Hotel Gritti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Gritti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Gritti Bardolino, Lac De Garde, Italie
Parc Hotel Bardolino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Gritti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.