“Vacances exceptionnelles au Colorhotel de Bardolino” 5 5 étoiles
Avis sur Color Hotel

Color Hotel a été ajouté à vos Favoris
Color Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via S. Cristina, 5 | Lake Garda district-Verona province, 37011 Bardolino, Italie   |
N° 1 sur 43 hôtels à Bardolino
Liège
“Vacances exceptionnelles au Colorhotel de Bardolino”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

Cela faisait quelques années que nous n'étions plus allés sur le Lac de Garde pour passer nos vacances. Nous avons donc décidé cette année d'y retourner et de descendre à l'hôtel dans lequel nous avions séjourné il y a 4 ans. Lors de la réservation, la réceptionniste - très serviable - nous a expliqué que l'hôtel avait été complètement rénové et qu'il s'appelait désormais : colorhotel. Sur ses conseils, nous avons réservé une suite "samsara" en étant très curieux de la voir à l'arrivée, les photos n'étant pas encore disponibles dur le site internet de l'hôtel. Et là, surprise totale (agréable bien entendu !) : une chambre hyper-spacieuse, avec salle de bains avec baignoire hydro-massages et salle de douches séparée, grand salon et... en plein milieu de la chambre... un magnifique lit rond - king size... Bref une suite digne d'un grand palace design comme on en voit de plus en plus en Europe et aux USA, à la différence que son prix est nettement plus avantageux... ce qui n'est bien évidemment pas pour nous déplaire. Trois autres modifications importantes ont été apportées : la création d'une veranda lounge dans laquelle vous pourrez siroter de délicieux cocktails préparés par le barman Roberto, la magnifique piscine avec ses "angles" jacuzzi relax sans oublier la zone "SPA" où on peut tranquillement faire la sieste à l'ombre des palmiers... Inutile de dire, que pour nous, cette adresse est devenue un must et que nous avons d'ores et déjà décidé avec mon épouse d'y retourner une semaine début septembre, tant la qualité du service, la gentillesse et le professionnalisme du personnel nous ont conquis !
Pierre et Juliette Laffineur

• a aimé — La beauté de l'hotel et des chambres ainsi que la gentillesse et le professionnalisme du personnel
  • n'a pas aimé — Le parking extérieur clos mais sans protection solaire (pas de toit)
  • Conseils/Astuces — Ne réservez pas trop tard, nombre d'habitués s'y prennent des mois à l'avance !!!
  • Séjour du juin 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Bardolino ou ses environs
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 4 sur 43 à Bardolino
4.5 5 étoiles 1 685 avis
Aqualux Hotel Spa & Suite Bardolino
Aqualux Hotel Spa & Suite Bardol...
N° 15 sur 43 à Bardolino
N° 1 sur 28 à Peschiera del Garda
Hotel Lago di Garda
Hotel Lago di Garda
N° 3 sur 31 à Torbole

Vous connaissez Color Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Color Hotel

Adresse: Via S. Cristina, 5 | Lake Garda district-Verona province, 37011 Bardolino, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Bardolino
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Bardolino
N°1 des hôtels romantiques à Bardolino
N°2 des hôtels familiaux à Bardolino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Color Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de WINTRADE S.R.L., TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Color Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Color Hotel Bardolino, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Color Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.