“Un coin de paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Color Hotel

Color Hotel a été ajouté à vos Favoris
Color Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via S. Cristina, 5 | Lake Garda district-Verona province, 37011 Bardolino, Italie   |
N° 1 sur 43 hôtels à Bardolino
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg
“Un coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

C´est la 4eme fois que nous séjournons au ColorHotel, ce qui pour nous est exceptionnel.
L´accueil, le service, les chambres (bien insonnorisées), le cadre...tout y est!
3 piscines où règne le calme, des vélos à disposition, un grand parking (gratuit) et le tout à 2 pas du bord de lac et du centre de Bardolino.
Nous programmons toujours plusieurs activités avant note départ mais une fois sur place on y est tellement bien qu´on ne bouge plus!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Nous avons séjourné au Color Hotel en octobre dernier.Nous avons été charmé par la qualité de l'accueil pour commencer, des chambres superbes , d'une propreté irréprochable et de la convivialité de l'endroit. Calme, reposant, très bonne table, quant à la déco, un enchantement, le personnel est charmant et au petit soin, bravo nous reviendrons sûrement.

Héléne et Hany SAAD

• a aimé — la déco et le calme
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Un séjour exceptionnel... voici comment résumer les 5 jours passés avec mon compagnon au Color Hotel.
Cet hotel m'a été conseillé par mes parents qui y ont séjourné il y quelques années et avaient été impressionnés par la beauté des lieux et la qualité du service.
Nous n'avons pas été déçu... bien au contraire... et cela a débuté dès notre arrivée. Nous avions réservé une suite SAMSARA (50 m2), lit king size rond, dressing, bar, jacuzzi, écran plasma, DVD.
Notre arrivée correspondant au jour d'anniversaire de mon compagnon, nous avons eu la surprise de trouver notre suite décorée de fleurs, un cadeau sur le lit, des pétales de roses dans le jacuzzi et la douche... un seau à champagne et... des fraises ! Ca commençait donc fort !
Le service a été impeccable du début du séjour à la fin... que ce soit au niveau du restaurant où qualité et originalité étaient au RDV pour un prix franchement correct et à la hauteur du service.
Mais également au niveau de l'accueil à la réception. Les hôtesses d'accueil nous ont entièrement organisé une soirée mémorable aux Arènes de Vérone où nous avons eu la chance d'assister à la première de la Tosca. Nous avons expliqué ce que nous souhaitions et deux heures plus tard, toutes les options nous étaient proposées (emplacement, transport, restaurant,...) et la réservation faite et confirmée dans la foulée. Efficacité, sourire et gentillesse... rien à dire de plus... que du bonheur !
La propreté des lieux (chambre, parc, terrasse, hôtel etc) est remarquable. Sans parler de la décoration particulièrement recherchée, harmonieuse et très réussie. Un véritable hôtel "design" pour tous : familles, single, couples... Les infrastructures sont telles qu'il peut franchement répondre aux attentes de chacun !
Nous n'attendons qu'une seule chose... l'année prochaine pour y retourner !

• a aimé — La beauté de l'établissement et la qualité du service (gentillesse et efficacité)
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Paris Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Avec mon ami, j'ai séjourné quelques jours au Color Hotel en juin 2008.
Hôtel design de rénovation toute récente située à 2 min à pied du centre de bardolino.
Ce séjour (le premier pour moi) a été tout simplement magnifique.
Au delà de la qualité des infrastructures (parking gratuit, piscines, restauration soigné propre à une gamme 4 étoiles) j'ai été séduit par l'excellent accueil tout au long du séjour (merci encore pour la Tosca !!), j'ai surtout été ravi de découvrir un hôtel dont le design est soigné.
Que ce soit les statues (fait par le mari de la propriétaire) ou les détails architecturaux (ambiance lumineuse, mobilier ...), tout est vraiment recherché et cela est véritablement à noter dans ce type d'établissement.
Ce qui m'a fait vraiment plaisir ce fut la préparation de la suite avec un mémorable lit rond : pétales de rose, et champagne local avec des fraises, ... (il est vrai que nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire)
Parmi les importants points positifs, les piscines : au nombre de 4 (dont une jacuzzi), une avec une plage-très bien pour les enfants-, un lagon, une classique) et les innombrables lieux de détente et de farniente permettant le repos différencié.
Le petit déjeuner sous forme de buffet international est aussi très copieux et très bon (arghhhhhhhhhh, les viennoiseries italiennes).
Que dire de plus ??? Famille ou couples chacun trouve son bonheur ici.
On y retourne en juin prochain !!!

• a aimé — Design et piscines
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

La première fois de ma vie que je retourne pour la troisième fois dans le même hôtel et que c'est toujours aussi excellent. J’espère que Roberto et Franco gagnent bien leur vie, parce que grâce à leur gentillesse et à leurs services on passe d’excellentes vacances. Il est presque impossible que votre tasse à café reste vide pendant le petit déjeuner avec Franco dans les alentours et Roberto fait des cocktails délicieux. En fait tout le personnel de cet hôtel est amical et serviable et je recommande fortement cet hôtel à tous. Nous y retournerons l’année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous sommes allés à cet hôtel pour notre lune de miel, c'était notre premier séjour en Italie.
Le Color Hotel : personnel gentil, jolis paysages, chambres magnifiques et nourriture excellente. Que demander de plus. Nous y retournerons très certainement. Nos amis qui se sont mariés la semaine dernière y sont également allés, nous venons de recevoir un texto de leur part, ils sont émerveillés par cet hôtel et l'adorent…C’est l’endroit où aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

Cela faisait quelques années que nous n'étions plus allés sur le Lac de Garde pour passer nos vacances. Nous avons donc décidé cette année d'y retourner et de descendre à l'hôtel dans lequel nous avions séjourné il y a 4 ans. Lors de la réservation, la réceptionniste - très serviable - nous a expliqué que l'hôtel avait été complètement rénové et qu'il s'appelait désormais : colorhotel. Sur ses conseils, nous avons réservé une suite "samsara" en étant très curieux de la voir à l'arrivée, les photos n'étant pas encore disponibles dur le site internet de l'hôtel. Et là, surprise totale (agréable bien entendu !) : une chambre hyper-spacieuse, avec salle de bains avec baignoire hydro-massages et salle de douches séparée, grand salon et... en plein milieu de la chambre... un magnifique lit rond - king size... Bref une suite digne d'un grand palace design comme on en voit de plus en plus en Europe et aux USA, à la différence que son prix est nettement plus avantageux... ce qui n'est bien évidemment pas pour nous déplaire. Trois autres modifications importantes ont été apportées : la création d'une veranda lounge dans laquelle vous pourrez siroter de délicieux cocktails préparés par le barman Roberto, la magnifique piscine avec ses "angles" jacuzzi relax sans oublier la zone "SPA" où on peut tranquillement faire la sieste à l'ombre des palmiers... Inutile de dire, que pour nous, cette adresse est devenue un must et que nous avons d'ores et déjà décidé avec mon épouse d'y retourner une semaine début septembre, tant la qualité du service, la gentillesse et le professionnalisme du personnel nous ont conquis !
Pierre et Juliette Laffineur

• a aimé — La beauté de l'hotel et des chambres ainsi que la gentillesse et le professionnalisme du personnel
  • n'a pas aimé — Le parking extérieur clos mais sans protection solaire (pas de toit)
  • Conseils/Astuces — Ne réservez pas trop tard, nombre d'habitués s'y prennent des mois à l'avance !!!
  • Séjour du juin 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Color Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Color Hotel

Adresse: Via S. Cristina, 5 | Lake Garda district-Verona province, 37011 Bardolino, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Bardolino
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Bardolino
N°1 des hôtels romantiques à Bardolino
N°2 des hôtels familiaux à Bardolino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Color Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Color Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Color Hotel Bardolino, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Color Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.