“Paradis aquatique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caesius Thermae SPA

Hotel Caesius Thermae SPA a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caesius Thermae SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Peschiera 3 | Lago di Garda Verona, 37011 Bardolino, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 43 hôtels à Bardolino
Belgique
“Paradis aquatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel situé tout près du lac. Tout près le musée de l’olive. Les chambres sont très agréables et vastes. Silencieuses. La piscine est un vrai petit paradis aquatique. La nourriture y est excellente et le personnel très aimable. Le garage est bien sécurisé, il y a beaucoup d’excursions dans les environs

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'Hotel Caesius est vraiment splendide. je dirai même un des plus beaux de l'entourage. le personnel est très sympa, les chambres spatieuses et propres, et la piscines magnifiques avec un très beau jardin. Des jets de massages, whirlspools, spas ... tout ce qu'on souhaite pour se relaxer! Je le conseillerai toutefois pas pour un séjour en famille! Pas le droit de jouer a balle...pas le droit de prendre des matelats gonflants avec dans la piscine! Le petite déjeuner offre tout ce qu'on veut. Seul problème: Il est quand même un peu loin du centre de bardolino! A l'aller ca va...mais au retour c moins marrant :-) mais l'hotel loue aussi des véols pour 4€ si on veut ipas y aller a pied. sinon l'hotel nous a vraiment beaucoup plu avec un service au top et très calme!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Attert
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Complexe avec spa et piscines extérieures de grande qualité. Chambre très confortables, piscines fabuleuses et propres, spa de qualité.
Petit déjeuner excellent, avec de tout pour tous les goûts. Repas du soir très bien préparés avec un personnel attentif et une carte des vins qui fait bien sûr la part belle aux vins italiens (et locaux), le tout à des prix très corrects. Bref nous avons passés 5 jours merveilleux avant de poursuivre vers la Toscane. Pour les amateurs, il y a un golf à 6 km à peine (Golf Cà degli ulivi)
avec vue plongeante sur le lac, fabuleux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Verwood England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Notre séjour dans cet hôtel a été parfait. La cuisine et le service étaient extraordinaires, les employés très disponibles et affables. En 15 minutes de marche on arrivait dans le centre de Bardolino, le long du lac, qui est si beau et calme.
Les chambres sont belles et grandes et nous avons bien aimé les séparations dans les salles à manger, on n’avait pas l’impression d’être dans un grand hôtel. En résumé, je conseillerais cet hôtel à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Ce séjour a été fantastique, c’est le meilleur hôtel où je sois jamais allé en termes de confort, d’équipement, d’accueil, et la cuisine était divine. L’aménagement était de première classe et l’emplacement idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Caesius Thermae SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Caesius Thermae SPA

Adresse : Via Peschiera 3 | Lago di Garda Verona, 37011 Bardolino, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Bardolino
N°1 des hôtels Spa à Bardolino
N°1 des hôtels de luxe à Bardolino
N°2 des hôtels familiaux à Bardolino
N°4 des hôtels romantiques à Bardolino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesius Thermae SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesius Thermae SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesius Thermae SPA Bardolino, Lac De Garde, Italie
Caesius Hotel Bardolino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caesius Thermae SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.