“Un des meilleurs hotels du Lac de Garde” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Caesius Thermae SPA

Hotel Caesius Thermae SPA a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caesius Thermae SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Peschiera 3 | Lago di Garda Verona, 37011 Bardolino, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 43 hôtels à Bardolino
Attert
“Un des meilleurs hotels du Lac de Garde”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Complexe avec spa et piscines extérieures de grande qualité. Chambre très confortables, piscines fabuleuses et propres, spa de qualité.
Petit déjeuner excellent, avec de tout pour tous les goûts. Repas du soir très bien préparés avec un personnel attentif et une carte des vins qui fait bien sûr la part belle aux vins italiens (et locaux), le tout à des prix très corrects. Bref nous avons passés 5 jours merveilleux avant de poursuivre vers la Toscane. Pour les amateurs, il y a un golf à 6 km à peine (Golf Cà degli ulivi)
avec vue plongeante sur le lac, fabuleux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

1 365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Verwood England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Notre séjour dans cet hôtel a été parfait. La cuisine et le service étaient extraordinaires, les employés très disponibles et affables. En 15 minutes de marche on arrivait dans le centre de Bardolino, le long du lac, qui est si beau et calme.
Les chambres sont belles et grandes et nous avons bien aimé les séparations dans les salles à manger, on n’avait pas l’impression d’être dans un grand hôtel. En résumé, je conseillerais cet hôtel à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Ce séjour a été fantastique, c’est le meilleur hôtel où je sois jamais allé en termes de confort, d’équipement, d’accueil, et la cuisine était divine. L’aménagement était de première classe et l’emplacement idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Caesius Thermae SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Caesius Thermae SPA

Adresse : Via Peschiera 3 | Lago di Garda Verona, 37011 Bardolino, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Bardolino
N°1 des hôtels de luxe à Bardolino
N°1 des hôtels Spa à Bardolino
N°2 des hôtels familiaux à Bardolino
N°3 des hôtels romantiques à Bardolino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesius Thermae SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, WINTRADE S.R.L., Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesius Thermae SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesius Hotel Bardolino
Hotel Caesius Thermae SPA Bardolino, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caesius Thermae SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.