“Excellent séjour ;-)” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 23 hôtels à Bardonecchia
Nice, France
“Excellent séjour ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Très bon accueil, personnel très chaleureux et professionnel, cadre majestueux avec les montagnes en décor, hotel dans un jardin de sapins et de melezes. J'ai passé 5 jours début décembre avec mon amie, que de bons souvenirs. Chambre très confortable et propreté irréprochable, repas excellents et succulents avec des recettes locales. Je vous conseille le côté jardin avec balcon, vous vous y sentirez comme à la maison ;-) A recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

velizy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous avons passé encore d'excellents vacances à l'hôtel des Geneys. C'est un petit hôtel familial au charme ancien dirigé par un couple adorable qui veille sur le bien être de ses clients. Il est situé tout proche du centre-ville et les pistes de ski sont facilement accessibles avec la navette ou en voiture. Les repas sont copieux et de bonne qualité, le service est bien mené.
Ce n'était pas notre première visite, ce n'était pas la dernière. Nous l'avons déjà conseillé à des amis qui y sont allés et qui compte y retourner au mois de mars... N'hésitez pas à y passer des vacances en famille...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Geneys Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Geneys Splendid

Adresse : Via L Einaudi 21, 10052 Bardonecchia, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Bardonecchia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N°8 des hôtels skis aux pieds à Bardonecchia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Geneys Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Geneys Splendid Bardonecchia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Geneys Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.