“Séjour magique : le petit plus d'Alberto!” 5 5 étoiles

Chalet della Guida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Rochemolles, 49, 10052 Bardonecchia, Italie   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Bardonecchia
Cabries, France
“Séjour magique : le petit plus d'Alberto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situé dans un joli hameau, cette résidence hotel offre tout le confort. Que l'on soit une ou plusieurs personnes, Alberto a prévu un appartement à votre taille. C'est super tranquille. Pour déjeuner Angela sa femme tient l'auberge Lfouie où l'on accède en quelques pas en traversant le hameau. C'est le luxe. Les vins sont sélectionnés et de qualité. Le petit plus d'Alberto c'est sa disposition de guide à nous conseiller les meilleures randos skis, carte à l'appui de ses itinéraires. La gentillesse d'Alberto et Angela nous ont conquis. On espère bien y retourner, et on ne peut que faire l'éloge de ce lieu et leur accueil. De plus les prix sont très abordables en demi pension proportionnellement à un refuge. Ici vous avez douche chaude à volonté!!Et en plus on nous offre du chocolat. On peut être servis à toute heure. Nous avons fait deux randos à ski et avons déjeuner au retour en après midi, puis avons pris notre repas de 1/2 pension vers les 20h . Ici tout le monde s'adapte! Bravo.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Soignies
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Résidence familiale située en plein coeur des montagnes.Idéal pour un séjour au calme et pour les randonnées. Dépaysement garanti!.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet della Guida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet della Guida

Adresse : Frazione Rochemolles, 49, 10052 Bardonecchia, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Bardonecchia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N°3 des hôtels familiaux à Bardonecchia
N°3 des hôtels romantiques à Bardonecchia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet della Guida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet della Guida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Della Guida Bardonecchia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet della Guida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.