“HOTEL SUPERBE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace

Hotel Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napoli, 29 | Centro Città, 84091 Battipaglia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
LA JARRIE
“HOTEL SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour une nuit , sur la route de la côte amalfitaine. Un peu au hasard et cela a été un excellente surprise. L'hôtel est impeccable , les chambres spacieuses et le personnel charmant. Le petit déjeuner est copieux avec des produits très frais, on peut avoir du café italien plusieurs fois et la jeune femme est attentionnée : elle nous a apporté de la confiture française pour nous faire plaisir. Le réceptionniste nous a conseillé un restaurant super , merci pour ces bons moments.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Emiliavittozzi, Proprietario de Hotel Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour Madame Saada,
merci beaucoup pour donner le temps à notre hôtel et je vous remercie pour vos beaux commentaires à notre égard.
Définir superbe et impeccable notre hôtel nous remplit de fierté. Les commentaires reçus par des clients non-italiens sont à la hausse, et ce qui nous rend heureux parce que c'est un signe que Battipaglia, et notre hôtels, sont de plus en un point de référence stratégique pour visiter l'ensemble de la province de Salerno et de la Campanie.
Merci, nous réjouissons à la prochaine fois que vous passez par la province de Salerno.
Cordialement
Emilia Vittozzi

Vous connaissez Hotel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace

Adresse: Via Napoli, 29 | Centro Città, 84091 Battipaglia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Battipaglia
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 6 hôtels à Battipaglia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.