“Un bon souvenir” 5 5 étoiles

Strada Provinciale 8, 84091 Battipaglia, Italie   |
Nancy, France
“Un bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé une nuit en demi pension. Chambre Columbia, chambre spacieuse, confortable, bien équipée (clim, frigo, cafetière, TV), indépendante, avec une vue superbe. Accueil très sympathique. Repas copieux et de qualité. Très jolie piscine. Une halte reposante, dans les vergers, malgré la proximité de la ville. Une adresse à conseiller sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé une semaine en famille à La Morella en juillet 2011. Nous avions la chambre "Colombaia" et étions en demi pension.
Nous avons adoré notre séjour là-bas, la chambre était spacieuse et dotée d'une grande terrasse (la douche est vraiment petite cependant), il y a une belle piscine dans un jardin très agréable et je recommande vivement le restau, très copieux et vraiment savoureux (le cuistot a la main lourde sur l'huile d'olive mais sa cuisine est vraiment riche)
Enfin, l'accueil a été parfait, que ce soit de la part des patrons comme des employés.
Tout le monde était sympa et attentionné et il y a plein de petites choses qui rendent les vacances encore plus agréables (accès gratuit à une plage privée à 7km avec transat et parasol, on vous lave le linge pour seulement 3 euros, on s'occupe rapidement d'envoyer vos cartes postales et on répond toujours au mieux à vos questions)
Je recommande vivement cette très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet agriturismo en couple avec notre fils de 20 mois. La villa est très belle avec beaucoup de verdure et une piscine, la chambre spacieuse et très propre. Si vous voulez vous reposez alors c'est le lieu idéal. Nous avons tout de même été déçus tout d'abord du prix, un peu trop cher à notre goût. La chambre était à 70 euros (et encore avec un prix spécial dernière minute !), c'est à dire le même prix qu'à Naples ! Enfin, l'accueil de la patronne n'était pas aussi chaleureux que le guide du routard nous l'annonçait mais le reste du personnel était très gentil. Le restaurant est très bon et bien copieux !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Pierrefeu-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Points positifs: le calme, l'accueil, et la qualité de la cuisine au restaurant. C'est un très bel endroit d'où on peut rayonner dans toute la région (baie de Naples et ses nombreux sites antiques, et Paestum par exemple, plus au sud). Les prix sont imbattables pour la qualité des prestations. Pour donner un exemple, le repas du soir est à 18 euros avec antipasti, entrée, plat et dessert. Et c'est extrêmement copieux et savoureux. Seul bémol: hors saison, les chambres peuvent se révéler fraîches, malgré les radiateurs (pas bien grands par rapport à la taille des chambres). Les chambres sont néanmoins très confortables, avec une bonne literie. Accueil formidable de nos hôtes, très compréhensifs. J'y retournerai certainement!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons passé un très bon séjour à La Morella. C'est un excellent rapport qualité-prix et nous recommandons la formule en demi-pension car les repas sont vraiment très bons et copieux (antipasti variés, premier plat avec des pâtes faites maison, deuxième plat et dessert, le tout agrémenté d'un "vino della casa" qui valait le détour).
La Morella est très bien situé pour visiter la côte amalfitaine, Salerne et Paestum mais c'est également une bonne base pour rayonner sur le golfe de Naples (Herculanum, Pompéi).
Nous avons trouvé de bons conseils auprès de l'accueil pour organiser nos visites. La Morella est vraiment un très bon compromis qualité-prix-localisation, simple et au calme, ce qui est une denrée rare dans la région napolitaine.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Morella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Morella

Adresse: Strada Provinciale 8, 84091 Battipaglia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Battipaglia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 12 chambres d'hôtes à Battipaglia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Morella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Morella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.