“Superbes vacances” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Krautwiller
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Personnel toujours disponible et souriant, état des chambres et des locaux impeccables, la cuisine était délicieuse et variée. L'hôtel est situé en bord de mer. Il y a une salle de jeux avec une animatrice pour les enfants et une piscine avec un bain à remouds dans l'hôtel. Nous avions demandé une bougie à l'un des fils " AGOSTINI " pour fêter l'anniversaire de notre enfant, et quelle surprise........ à la fin du repas, la lumière de la salle s'est éteinte, et Marisa ( la propriétaire ) nous a ramené un gâteau que le cuisinier a confectionné spécialement pour nous. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

DOCELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est parfaitement conforme aux avis sur internet. Accueil chaleureux, ambiance conviviale, propreté irréprochable tant dans la chambre qu'au restaurant et la décoration soignée et sobre.
Les repas sont un véritable délice avec beaucoup de choix, des produits frais et une cuisine gustative.
L'accès à l’hôtel est facile et la place de parking tout à côté ce qui fait qu'il n'y a aucune inquiétude niveau sécurité.
La chambre est vivable à 2 adultes et 2 enfants, disposant d'une grande armoire ce qui fait qu'il n'y a aucun problème pour ranger les vêtements de toute la famille.
Une chose est certaine, nous y retournerons!!

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je suis allé dans cet hôtel deux été de suite 2011 et 2012, cet hôtel est vraiment très bien...
Nouriture varié, on voit tout de suite que c'est du "fait maison", position idéale, sur le lungomare... service impecable ! cet hôtel est assimilable à un 4****
Je vient de faire une expéreince horrible dans un 3*** sup à Bellaria et je retournerais dans cet hôtel sans aucun doute pour des prochaines vacances sur la riviera !

Areches Beaufort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en septembre avec nos deux enfants de 5 et 1 an. Hôtel familial avec une gestion impeccable ou rien n est laissé au hasard..! Personnel très disponible.Hotel très bien situé en bord de mer avec transat et parasol sur la plage.Salle de jeux pour les enfants et piscine intérieure.La cuisine est excellente avec beaucoup de choix à la carte,un buffet,...
Nous reviendrons avec plaisir l année prochaine...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bon accueil, bonne ambiance, personnel souriant et sympa, mes deux semaines à l'Hotel Agostini resteront un très bon souvenir!
La cuisine était délicieuse, avec un menu différent chaque soir, et des soirées à thème chaque semaine.
Très bon entretien des chambres et des locaux collectifs, je recommande cet hotel sans hésitation!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ostwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous venons de passer 10 jours à l'Hotel Agostini. C'est un hotel familial, très bien tenu. Nous avons logé dans une des nouvelles suites Maré au 3ème étage. Elle est Magnifique, très bien décorée, très fonctionnelle et digne d'un 4 étoiles. Celà nous a réconcilié avec les hotels de la Côte Adriatique qui proposent souvent de belles photos sur leur sites mais une fois sur place vous avez l'impression de loger dans une pension de famille vieillote. La direction est aux petits soins pour ses clients. De nombreux services sont inclus dont le prêt de serviettes de plages. La cuisine est très bonne et le personnel de service adorable. Famille Stoll

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Agostini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agostini

Adresse: Viale Pinzon 68, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 176 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agostini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agostini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agostini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.