Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trompé sur la marchandise” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Nautic B&B

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Nautic B&B a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nautic B&B
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Panzini 128, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |  
Services
Lausanne, Switzerland
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Trompé sur la marchandise”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Le site internet de l'hôtel est totalement faux par rapport à ce que nous avons trouvé sur place. Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles, mais au maximum un 2 étoiles.
La position géographique n'est pas mal pour des vacances reposantes. Il y a une rue pour activité nocturnes a proximité (boutiques, restaurant, bars, machines à sous). En cas de beau temps, la situation n'est pas mauvaise, par contre, si il pleut, vous serrez vite à cours d'idées.
Sans véhicule privé, cette situation géographique n'est pas idéale.

L'hôtel est situé derrière la ligne de chemin de fer avec environ 3-4 trains par heures. Il y a moins de trains la nuit.
La décoration générale de l'hôtel est très vieille et moche. Le patron, un fan de la marque d'automobile Ferrari, a rajouté, au milieu ce cette décoration, des tableaux, images, logos de voiture Ferrari. Heureusement, il n'y en a pas dans les chambres.

Le personnel temporaire, engagé pour la saison, fait un maximum pour redonner le sourire au client. Ils sont sympathiques et efficaces. Le patron rode continuellement dans l'hôtel mais ne met pas spécialement la main à la pâte quand il y a de l'attente quelque part. La seule interaction que nous avons eu avec lui a été de confisquer le ballon qui était dans la piscine alors que nous étions seuls (les matelas pneumatiques et palmes sont aussi interdits).

Il y a quand mêmes des points positifs :
- Proximité de la plage, 2 minutes à pied.
- Grandes piscines propres (environ 100m2)
- La salle de bain de la chambre était neuve et agréable.
- La propreté générale de l'hôtel (chambre, piscine, parties communes) est très bonne.
- Le parking a disposition.

Quelques points neutres :
- La nourriture pouvait être bonne comme très très moyenne.
- Le wifi fonctionne avec un code valable 4heure. Ensuite, il faut un nouveau code a obtenir à la réception. (Si elle est ouverte, sinon plus de wifi jusqu'au retour de la réceptionniste).

Dans les points négatifs :
- Les chambres sont moches et petites, avec une décoration des années 20. La TV est minuscule et compte uniquement TV5 monde en français.
- Le clubhouse dont parle le site internet est fermé, depuis plusieurs années il semblerait.
- Le service du restaurant est laborieux, plusieurs fois il manquait des services ou des verres. Nous avons aussi reçu à plusieurs reprises des bouteilles de vin d'autres tables par erreur. Le plat suivant arrive avant que nous avions terminé le précédent.
- Le "fitness center" comporte 4 engins pas très récents.
- Le bar de la piscine est ouvert après les repas mais il n'y a personne l'après midi.
- Le hall d'entrée de l'hôtel comporte multitude de sièges et canapés dépareillés d'un autre temps.
- Il n'y a pas de réception ouverte en continu, pas de distributeur de boisson, pas de snack.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    5
    4
    1
    0
Consultez les avis pour
9
8
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Nautic B&B ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Nautic B&B

Adresse: Via Panzini 128, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 14 sur 86 chambres d'hôtes à Bellaria-Igea Marina
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nautic B&B 4*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nautic B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nautic B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.