“Trompé sur la marchandise” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Nautic B&B

Hotel Nautic B&B a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nautic B&B
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Panzini 128, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Lausanne, Switzerland
“Trompé sur la marchandise”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Le site internet de l'hôtel est totalement faux par rapport à ce que nous avons trouvé sur place. Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles, mais au maximum un 2 étoiles.
La position géographique n'est pas mal pour des vacances reposantes. Il y a une rue pour activité nocturnes a proximité (boutiques, restaurant, bars, machines à sous). En cas de beau temps, la situation n'est pas mauvaise, par contre, si il pleut, vous serrez vite à cours d'idées.
Sans véhicule privé, cette situation géographique n'est pas idéale.

L'hôtel est situé derrière la ligne de chemin de fer avec environ 3-4 trains par heures. Il y a moins de trains la nuit.
La décoration générale de l'hôtel est très vieille et moche. Le patron, un fan de la marque d'automobile Ferrari, a rajouté, au milieu ce cette décoration, des tableaux, images, logos de voiture Ferrari. Heureusement, il n'y en a pas dans les chambres.

Le personnel temporaire, engagé pour la saison, fait un maximum pour redonner le sourire au client. Ils sont sympathiques et efficaces. Le patron rode continuellement dans l'hôtel mais ne met pas spécialement la main à la pâte quand il y a de l'attente quelque part. La seule interaction que nous avons eu avec lui a été de confisquer le ballon qui était dans la piscine alors que nous étions seuls (les matelas pneumatiques et palmes sont aussi interdits).

Il y a quand mêmes des points positifs :
- Proximité de la plage, 2 minutes à pied.
- Grandes piscines propres (environ 100m2)
- La salle de bain de la chambre était neuve et agréable.
- La propreté générale de l'hôtel (chambre, piscine, parties communes) est très bonne.
- Le parking a disposition.

Quelques points neutres :
- La nourriture pouvait être bonne comme très très moyenne.
- Le wifi fonctionne avec un code valable 4heure. Ensuite, il faut un nouveau code a obtenir à la réception. (Si elle est ouverte, sinon plus de wifi jusqu'au retour de la réceptionniste).

Dans les points négatifs :
- Les chambres sont moches et petites, avec une décoration des années 20. La TV est minuscule et compte uniquement TV5 monde en français.
- Le clubhouse dont parle le site internet est fermé, depuis plusieurs années il semblerait.
- Le service du restaurant est laborieux, plusieurs fois il manquait des services ou des verres. Nous avons aussi reçu à plusieurs reprises des bouteilles de vin d'autres tables par erreur. Le plat suivant arrive avant que nous avions terminé le précédent.
- Le "fitness center" comporte 4 engins pas très récents.
- Le bar de la piscine est ouvert après les repas mais il n'y a personne l'après midi.
- Le hall d'entrée de l'hôtel comporte multitude de sièges et canapés dépareillés d'un autre temps.
- Il n'y a pas de réception ouverte en continu, pas de distributeur de boisson, pas de snack.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nautic B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nautic B&B

Adresse: Via Panzini 128, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 14 sur 86 chambres d'hôtes à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nautic B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nautic B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nautic B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.