“Idéal” 5 5 étoiles

Classé n°108 sur 172 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Dijon, France
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute des clients. Chambres impeccables, silencieuses et climatisées. Hôtel familial où nous avons séjourné à trois reprises et où nous retournerons avec plaisir. La plage est juste en face, on ne touche plus à la voiture! Cuisine italienne, copieuse et variée. Accueil des personnes sans gluten GENIAL! Tout est fait pour que l'on mange les mêmes choses (menus normaux et menus sans gluten) en respectant rigoureusement les contraintes de régime sans gluten.

Astuce pour la chambre : En famille, demandez les suites parentales: 2 chambres séparées avec sdb au milieu.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Aurea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aurea

Adresse : Via Colombo, 21, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°108 sur 172 hôtels à Bellaria-Igea Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aurea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.