“Nous avons adoré et nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Hotels San Giorgio Savoia

Hotels San Giorgio Savoia a été ajouté à vos Favoris
Hotels San Giorgio Savoia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Pinzon 190 - 192, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Classé n°78 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Sion, Suisse
“Nous avons adoré et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Après avoir passé une semaine à l'Hotel San Giorgio e Savoia, nous ne voulions plus rentrer :-) L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la plage et des rues commerçantes, ce qui rend tout beaucoup plus facile. Nous avons adoré la cuisine et surtout le service qui est impeccable. De plus, l'hôtel possède une superbe piscine et un espace Spa qui ne faut surtout pas louper et les messages y sont plus que relaxants, surtout le massage hawaïen. Cet hôtel vaut vraiment le détour car on s'y sent comme à la maison. Merci à toute la famille Giorgetti et à tout son personnel!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Biltzheim (Alsace)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Nous allons dans cet hôtel depuis 2003, tous les ans, pour 10 jours, entre la fin du mois de juillet et le début du mois d'août.

Il s'agit de 2 hôtels mitoyens appartenant à la même famille.
Il dispose entre autres, d'une magnifique piscine, d'un jaccuzzi, d'un très beau jardin, d'une salle de sport et de beaucoup d'autres commodités. Les activités y sont très nombreuses (mini-club pour les enfants, acquagym, aérobic, soirées piscine et animations...).
Il est idéalement situé, au bord de la plage et non loin de la zone piétonne et entouré de beaucoup de magasins. Un arrêt de bus se trouve à proximité.
Au pied de l'hotel se trouve l'office de tourisme d'Igea Marina ainsi qu'un tabac souvenir et il y a une banque dans le batiment à côté.
L'ambiance y est très chaleureuse et très familiale. La preuve est que d'année en année, nous y retrouvons souvent les mêmes personnes, qui sont devenues des amis.

Le rapport qualité-prix est très bon, les repas excellents et très bien servis et les propriétaires disponibles du matin au soir et vraiment aux petits soins. Le personnel est vraiment sympathique et certaines personnes y travaillent depuis des années, ce qui garantit également le sérieux de l'hôtel.
Le français est très bien parlé.

Notre petite fille de 3 ans adore y aller et les enfants sont traités comme des rois.

Nous y avons déja envoyé bon nombre de nos connaissances et emmené plusieurs amis. Tous sont revenus enchantés et certains y sont déjà retournés.

Bref, vraiment un excellent hôtel, à recommander.
Pour mieux vous en rendre compte, nhésitez pas à consulter leur site ou à nous poser des questions, auxquelles nous répondrons cordialement.

• a aimé — L'ambiance très chaleureuse et familiale
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotels San Giorgio Savoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotels San Giorgio Savoia

Adresse: Viale Pinzon 190 - 192, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°78 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotels San Giorgio Savoia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotels San Giorgio Savoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotels San Giorgio Savoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.