“Famille BIANCHI le paradis à la mer” 5 5 étoiles

Hotel Luxor
Silvio Italico 3, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
le péage de roussillon
“Famille BIANCHI le paradis à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Depuis 1980 nos vacances se passent sur l'Adriatique dans cet HOTEL dont nous apprécions la propreté, la cuisine qui est d'une excellence fantastique et varié pour le plaisir de tous. L'ambiance chaleureuse crée par cette belle famille qui nous donnent envie de les revoir l'année suivante pour découvrir les nouveautés que chacun a préparer pendant
l'hiver pour améliorer notre séjour. BRAVO, JUIN 2012 au LUXOR à été magnifique, la fête pour les 60 ans de l'hotel vraiment géniale. MERCI

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BarbaraHL, Proprietario de Hotel Luxor, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Bonjour la Famille Mariutti,
je suis Arnaldo, propriètaire de l'hotel Luxor, je désire vous remercie pour votre annonce.
C'est toujours avec plaisir vous avoir parmi nos clients et surtout nos amis.
La saison est fini et nous on va en vacances pour rennover le force pour la prochaine saison.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
avec amitiée
Arnaldo et Famille Bianchi

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Cinquième séjour dans cet hôtel et toujours aussi satisfaits par la gentillesse de la famille Bianchi, par la proximité de la mer et par la qualité de la cuisine traditionnelle mitonnée par la patronne et des desserts et pâtisseries confectionnée par sa fille.
Cette année, une nouveauté, trois suites et une magnifique terrasse vitrée face à l'Adriatique.
Vraiment une adresse à recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un excellent accueil, une cuisine riche et variée, des desserts exquis, un service impeccable.... Tout est réuni pour que les vacances se passent bien.
Les chambres sont modernes et accueillantes. De plus, l'hôtel est à quelques mètres de la plage et situé dans une zone fréquentée et animée. Nous y retournerons c'est certain !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marlenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Petit hôtel très familial situé à 20 mètre de la plage, cadre moderne et accueil chaleureux.
Cuisine très soignée par les patrons avec légume frais, gastronomie romagnole et italienne et surtout un beau choix de poisson et de superbes desserts. Petit déjeuner international avec buffet.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luxor

Adresse: Silvio Italico 3, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 15 sur 176 hôtels à Bellaria-Igea Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.