“Mon avis concerne MILANOSUITE situé 46 Via mar adriatico” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Milano

Hotel Milano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Milano
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lungomare C. Colombo, 40, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Classé n°49 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
VIEUX-THANN
“Mon avis concerne MILANOSUITE situé 46 Via mar adriatico”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passés 4 nuits dans la suite 602 du MILANOSUITE.
L'établissement est neuf, la déco est très design, très réussie, et la suite 602 est magnifique.
Le propriétaire et son fils ont étés à notre écoute pendant tout le séjour.
Nous étions les deux seules personnes dans l'établissement mais chaque matin nous avions un superbe buffet au petit déjeuner !!!!!! Ca mérite d'être signalé !!!
Nous sommes très satisfaits de ces 4 nuits au MILANOSUITE.

Astuce pour la chambre : La suite 602 est magnifique, la grande terrasse donne sur la Via mar adriatico (voir les photos)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

montbeliard
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L' hôtel Milano Suite se trouve à deux pas de la mer et des commerces , il a des chambres très confortables et spacieuses, petits déjeuners très copieux, sans oublier la piscine .Toute l'équipe de l'hôtel est toujours dispo à vos services , parle français .
A recommander à tous .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grand-Charmont, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourner à l'hôtel Milano suite durant nos vacances d'été pour une période de 10 jours et nous avons pas été déçu bien au contraire. L'hôtel ayant été complètement rénover et y a été rajouter de nouvel prestation tels que la piscine SPA sur le toit de l'hôtel nous ont rendu notre séjour encore plus merveilleux . Notre accueil a été parfait , les chambres sont chaque jours propre et très spacieuse , les repas sont très copieux et le personnel très chaleureux et souriant ce qui a rendu notre séjours très convivial . En bref cette hôtel et a recommander a tout le monde a 2 pas de la mer et du centre ville il est parfaitement située .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Week end de nouvel an 2012-13 en famille, acceuil chaleureux, chambres propres, on se sent vite chez soi. Vraiment à conseiller à tous, Français ou pas.La cuisine est excellente et la plage pour digérer à quelques pas. Toute l'équipe de l'hôtel est toujours prête à vous renseigner ou recommander quelque lieu à visiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Redange-sur-Attert, Diekirch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'hôtel Milano est très bien situé, juste en face des palges et de la mer (il faut simplement traverser une route peu fréquentée que l'on pourrait qualifier de service pour le nettoyage, l'arrivée et départ des bus), et de plus il ne se trouve pas loin du centre ville, du port, et de la gare de Bellaria qui est très bien servie en connexions vers Rimini, Bologne, ... Le cadre et le personnel sont très sympathique, les repas sont excellents et copieux, ... rien ne manque pour passer d'excellentes vacances...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Kingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné pour la deuxième fois à l'hôtel Milano en juin 2011.
Nous travaillons depuis une quinzaine d'années dans le domaine du tourisme et avons l'habitude de voyager souvent et notamment en Italie. Nous avons trouvé à l'hôtel Milano le meilleur rapport qualité/prix de Bellaria/Igea Marina (nous en avons testé plusieurs).
Les chambres sont propres (toutes vues mer) et sans odeur (ce qui n'est pas toujours le cas avec les odeurs de canalisations vieillissantes de certains hôtels au bord de l'Adriatique), le personnel est accueillant et parle très bien français, les repas sont excellents et la présentation soignée avec des légumes frais et variés à chaque plat.
L'hôtel est en bord de mer et proche du centre ville,bref, une situation idéale !
L'hôtel offre des possibilités d'animations pour enfants à l'hôtel et à la plage (notre fille a adoré !) et tout cela, gracieusement. Le parking est couvert, le bar lui, ouvert 24/24 ; que des avantages de grand hôtel avec la sympathie d'un hôtel familial !
Nous y retournerons !
Famille Ambrosi

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

reservation par mail réponses à toutes les questions trés rapides
les chambres du 5ème sont peu nombreuses hotel trés calme
emplacements réservés à la plage
parking à l'hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Milano

Adresse: Lungomare C. Colombo, 40, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°26 des hôtels familiaux à Bellaria-Igea Marina
N°27 des hôtels en bord de mer à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Milano 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milano Bellaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.