“Nos vacances à la mer à Bellaria dans un super hôtel !” 5 5 étoiles

Hotel Teti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Pinzon, 191, 47813 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Classé n°137 sur 173 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Villey-Saint-Etienne, France
“Nos vacances à la mer à Bellaria dans un super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Ma femme et moi avons réservé nos vacances à l’hôtel Teti de Bellaria la dernière semaine du mois de juillet 2011. Un bel hôtel 3 étoiles complètement rénové et situé dans un emplacement très paisible directement face à la mer. Chambre très accueillante, moderne, confortable avec vue magnifique sur la plage. Restaurant climatisé et Cuisine très variée, délicieuse gastronomie locale e Italienne. Les propriétaires qui gèrent l’hôtel ainsi que tout le personnel sont très aimables, sympas et serviables. Nous avons profité des vélos mis à disposition par l’hôtel pour nous promener non seulement le long de la plage mais aussi dans l’arrière-pays très verdoyant et riches en curiosités. Pleinement satisfaits de nos vacances et de cet hôtel… une bonne adresse sur la côte Adriatique !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Teti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Teti

Adresse : Viale Pinzon, 191, 47813 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Classé n°137 sur 173 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Teti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.