“ciao !!!!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Pinzon, 191, 47813 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Pauillac, France
“ciao !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Quelle belle ambiance !!!
Nous avons réservé sur Internet une semaine tout-compris dans cet hôtel coquet. Bel emplacement face à la mer et plage bien équipée. L'hôtel est en parfait état, notre chambre était moderne et confortable, avec vue sur la mer. Propreté optimale. La cuisine était variée, il y en a pour tous les goûts à chaque repas et tout le personnel est disponible et parle français, ce qui est un avantage pour nous. Excellent rapport qualité-prix. On se sent un peu comme chez soi grâce à la courtoisie de Moren, la propriétaire, nous recommandons cet hôtel sans aucune réserve ainsi que la petite ville de Bellaria, qui nous a bien plu, c'est très paisible et vraiment idéal pour se détendre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Au mois de juin j’ai réservé avec ma cousine un long weekend de 4 jours à l’hôtel Teti, qu’une amie m’avait conseillé. Je dois avouer que j’en ai été bien contente. Notre chambre à deux lits n’était pas trop grande, mais tout y était au niveau confort, en plus d’une vue sur la mer que j’ai bien appréciée. Hôtel très clean, tout le personnel est très attentif et disponible. J’ai choisi la pension complète avec service à la plage inclus vu le prix très attractif, la cuisine est très soignée et tous les jours on peut choisir des menus de poisson ou de viande. Délicieux ! Merci pour l’hospitalité.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Villey-Saint-Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Ma femme et moi avons réservé nos vacances à l’hôtel Teti de Bellaria la dernière semaine du mois de juillet 2011. Un bel hôtel 3 étoiles complètement rénové et situé dans un emplacement très paisible directement face à la mer. Chambre très accueillante, moderne, confortable avec vue magnifique sur la plage. Restaurant climatisé et Cuisine très variée, délicieuse gastronomie locale e Italienne. Les propriétaires qui gèrent l’hôtel ainsi que tout le personnel sont très aimables, sympas et serviables. Nous avons profité des vélos mis à disposition par l’hôtel pour nous promener non seulement le long de la plage mais aussi dans l’arrière-pays très verdoyant et riches en curiosités. Pleinement satisfaits de nos vacances et de cet hôtel… une bonne adresse sur la côte Adriatique !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Teti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teti

Adresse: Viale Pinzon, 191, 47813 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
N° 117 sur 180 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Teti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.