“superbe séjour à la capinera ; la porta salvatore ( belgique )” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Capinera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel La Capinera
Hotel La Capinera a été ajouté à vos Favoris
Properzio n.17, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Classé n°17 sur 173 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Hainaut Province, Belgique
“superbe séjour à la capinera ; la porta salvatore ( belgique )”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons eu la chance de passer une semaine à l'hôtel la capinera .Nous remercions la famille Pironi pour son accueil chaleureux , sa disponibilité ,vis à vis de ses clients.Nous avons passé 7 jours magnifiques : nourriture excellente ; amabilité de tout le personnel.Nous recommandons cet hôtel pour l'hospitalité et l'écoute des vacanciers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lacapinera, Proprietario de Hotel La Capinera, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Gentille famille

nous vous remercions pour les agreables remarques que vous avez faite sur notre hotel.
Nous esperons si voulez-bien vous recevoir de la meme façon vous et vos amis.

Famille Augusto et Martina Pironi

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très satisfait de notre séjour 2011 à La Capinera nous y sommes retournés pour 14 jours à partir du 06 Juillet 2013 dans cet hôtel où l'on se sent si bien. Nous sommes réellement enchantés, accueil très chaleureux de toute la famille Pironi et du personnel. Cuisine très bonne et très saines, variée et très abondante et ne pas oublier les gâteaux de Martina un délice. Chambre, salle à manger et tout l'Hôtel sont très propre. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel où vous trouverez un propriétaire toujours à vos petits soins, de même que son épouse Martina, et leurs deux enfants ainsi que tout le personnel.
C'est sûr nous y retournerons, plage située à 50 mètres.
Un grand MERCI à Augusto, Martina, et Alberto

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montbeliard
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très satisfait de notre séjour 2012 à la Capinera nous avons voulu retrouver en 2013 cet endroit où l'on se sent si bien, comme chez des amis. Nous sommes réellement enchanté, accueil très chaleureux de toute la famille Pironi et du personnel. Cuisine très bonne et très saine à base de légume extra-frais, variée et très abondante et les gateaux de Martina un délice. Chambre, salle à manger et tout l'Hôtel sont très propre. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel où vous trouverez un propriètaire toujours à vos petits soins, de même que son épouse Martina, leurs deux enfants et tout le personnel. C'est sûr nous y retournerons .
De plus, il est situé tout près de la mer que nous apercevons depuis le balcon des chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Habsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

tout d'abord je voudrais remercier augusto et martina pour leur gentillesse et leur disponibilité;l'hotel est propre ,les chambres sont soignées et la salle de bain avec sa douche a l'italienne super...On mange tres bien avec des desserts faits maison excelent(on n'a pas pu avoir les secrets de ses desserts)L'hotel est situé a 50 m de la mer et les commerces a quelques pas.pour passer des vacances en famille c'est l'ideal.Encore un grand merci a tous.j'espere revenir l'année prochaine.....

famille de vito et clara

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
montbeliard
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé en famille 2 couples, 10 jours de vacances à l'hôtel La Capinera à Igea Marina, accueil très chaleureux par Augusto et Martina. Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 12 ans et nous voulions retrouver cette très bonne ambiance familiale et décontractée. Les chambres sont très propres, bien équipées, climatisées. Nourriture excellente, grande variété, buffet de légumes et crudités très abondant et les gâteaux au dessert sont succulents. Service en pension complète impeccable.Prix modérés pour la qualité des services offerts.
Une soirée est proposée par les propriétaires à l'intérieur des terres et là vous êtes reçus par Augusto et Martina comme le seraient les meilleurs amis de la famille.
merci à AUGUSTO - MARTINA - LUCIA et tout le personnel toujours souriant pour ces bonnes vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons passé pour la deuxième fois nos vacances en famille à l'hotel la capinera à igea marina, nous sommes très bien accueillis, ambiance familliale, on se sent chez soi.Etablissement propre, nourriture très bonne......beaucoup trop!
vacances reposante, à 20 mètres de la mer, vélo à disposition, à quelques mètres du centre ville, et surtout un parking gardé 24/24.
Je peux que vous conseiller cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Agréablement surpris ne serais ce que par l'accueil des propriétaires.
Chambre très bien entretenue propre, spacieuse, avec climatisation.
Hôtel bien situé, le soir on peut se promener le long du port où au cebtre de Bellaria est le tout à pieds. Services en pension complète impeccable.
Une grande variétés de plats proposée , et surtout la soirée à thème romagnole à l'intérieur des terres proposée par les propriétaires, Agusto, Martina et leurs enfants.
Merci à eux pour ces vacances passées comme en famille.
Antoine & Katia

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Capinera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Capinera

Adresse : Properzio n.17, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°17 sur 173 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Fourchette de prix (par nuit): 30 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Capinera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.