“c est un hotel ++++ excellent je le recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rosa Maria Elite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel Rosa Maria Elite
Hotel Rosa Maria Elite a été ajouté à vos Favoris
Via Italia 27/29, Bellaria-Igea Marina, Italie   |
saint martin d heres
“c est un hotel ++++ excellent je le recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

pour la 2eme année consecutive nous sommes retournés dans ce même hotel.
au point de vue accueil ,les patrons MR ET MME PALMA , leurs 3 garcons ,et tout le personnel sont vraiment à l écoute des clients
Les chambres sont super grandes et très propres
une piscine ,un jaccuzzi et la plage privée pour l hotel c est vraiment le reve!!!
Les animations sont extra ,la soirée du 15 aout été géantes .
Alors si je vous parle restauration c est digne d un 4 *...Du petit dejeuner au repas du soir c'est un vrai regal!!! bravo aux cuisinières qui nous on regaler et aux services hoteliers qui comprends aussi la famille Palma
nous esperons revenir l année prochaine
je remercie encore la famille Palma et tout son personnel pour nous avoir fait passer de superbes vacances !!! <3 <3 <3

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes ,mais l hotel propose plusieurs choix pour les chambres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

beyne-heusay
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

sejour reussit , hotel trés soigné, chambre confortable, salle de bain trés propre,
personnel trés agreable, l'accueil de la famille Parma trés chaleureux, quand aux repas c'etait hummmmmmmmmm excellent, plage privée et piscine super aussi (merci a Alessendro pour l'amusement dans la piscine),les plages de Bellaria sont trés propres. Vélo a disposition a l'hôtel et prêt de drap de plage, parking sécurisés avec code pour y accéder, pour les adeptes des magasins ils sont a proximités, petite animation a l'hotel une fois par semaine (sympatique), aquagym Organisé par Robero un des fils de la famille Parma.Merci pour ces belles vacances nous reviendront probablement l'an prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RIXHEIM France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

C'est la première fois que nous venons à l'Hôtel Rosa Maria Elite, l'hôtel est au calme et se trouve en bord de mer avec sa plage privée, piscine avec hydromassage. Pour les adeptes de shopping les magasins se trouvent pas très loin. La cuisine est excellente ( tous les jours choix entre poissons et viandes ). La propreté de la chambre est irréprochable. La famille PARMA ainsi que son personnel sont très accueillant.

Messanges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous venons de passer un séjour plus que satisfaisant dans cet hôtel ou nous avons eu un accueil trés chaleureux en langue française qui déjà nous a séduit, excellente cuisine tradtionnelle italienne, hôtel très bien situé, trés bien organisé, avec un équipement on ne peut plus complet, le personnel attentif à tous nos besoins, en un mot à recommander pour des vacances réussies.

Nicole et Raymond

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hegenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons déja été agréablement surpris lors nos vacances dans cet établissement en 2011 et il en va de même pour l'année 2012 (hôtel calme directement situé au bord de mer, très bonne cuisine digeste et variée, idéal pour recharger ses batteries dans une chaleureuse ambiance familiale, chambres propres, services de qualité).

Huningue
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pour notre première expérience dans cet hôtel, c'est un succès! Nous y avons trouvé une excellente cuisine un un bon confort avec une ambiance familiale fantastique.
L'hôtel est très bien situé et offre avec son infrastructure, tout ce que des vacanciers peuvent souhaités. Nous y retournerons certainement.
Bravo à toute l'équipe et continuez dans ce sens !

eybens
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

C'est la deuxième fois que nous retournons dans cet hotel, nous y passons des vacances inoubliables.
L'hotel est idéalement situé en bord de mer, l'accueil y est à chaque fois très chaleureux, la cuisine excellente et la propreté irréprochable.
Nous recommandons cet hotel pour les familles qui souhaitent profiter pleinement et (sans mauvaises surprises) de leur vacances en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rosa Maria Elite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rosa Maria Elite

Adresse: Via Italia 27/29, Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 184 hôtels à Bellaria-Igea Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rosa Maria Elite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.