“Séjour Familial” 1 5 étoiles

Classé n°64 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Liège, Belgique
“Séjour Familial”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours, 10 normalement prévu, mais compte tenu de la mauvaise humeur des gérants, du personnel ainsi que de la qualité médiocre des repas. En plus du manque de propreté des chambres cela suffisait pour ne pas rester d'avantage. Accompagné d'enfants en bas ages, les repas n'étaient pas adapté aux enfants et les gérants nous ont conseillé d'aller faire des courses à une superette. Intolérable!!!!! Nous n'y retournirions plus jamais même si le séjour y était gratuit. Donc au futurs voyageurs nous ne le vous recommandons pas du tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Euro, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Nous avons lu avec grand regret son commentaire et nous nous demandons si vous avez réellement séjourné chez nous.
L'accueil, la gentillesse, la bonne nourriture et la qualité sont aspects très importants pour nous et nous les traitons avec le plus grand soin. Surtout "les petits" sont toujours les benvenenuti et nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous leurs besoins.
Nous espérons vous avoir encore notre invité et meilleures salutations.

En couple

Vous connaissez Hotel Euro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Euro

Adresse: Via Pinzon 60, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°64 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Euro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Euro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.