“Magnifiques vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mexico

Hotel Mexico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mexico
Via dei Pioppi, Bellaria-Igea Marina, Italie   |
“Magnifiques vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous venons de passer 10 jours à l hôtel Mexico et je ne peux que le recommander. La nourriture est vraiment excellente, la chambre de type supérieure était grande et totalement rénovée. Tout est tres propre. La piscine est grande et chauffée. Toute la famille et les employes sont vraiment très sympathiques et tres serviables. La plage est aussi tres bien surtout avec des enfants. Le centre qui se trouve à 15 minutes à pieds est tres animé et si on ne veut pas marcher un arrêt de bus se trouve tout près de l hôtel. Bref, des super vacances !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Direzione_albergo, Direttore de Hotel Mexico, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client, merci pour l'avis super positif de l'hôtel Mexico à Bellaria. Merci pour les compliments sur notre gestion de l'accueil et des commentaires positifs sur la belle piscine et la qualité de la cuisine. Merci de recommander notre hôtel pour les lecteurs de TripAdvisor. Cordialement et à bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est trės bien situé avec un accės direct à la plage. Le personnel est trės gentil et serviable. Belle piscine et cuisine soignée.
Il manque juste un peu d'animation pour les enfants...
A recommandé

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Direzione_albergo, Proprietario de Hotel Mexico, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client, merci pour l'avis positif de l'hôtel Mexico à Bellaria. Merci pour les compliments sur notre gestion de l'accueil et des commentaires positifs sur la belle piscine et la qualité de la cuisine. Merci de recommander notre hôtel pour les lecteurs de TripAdvisor. Cordialement et à bientôt.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon hôtel avec accès direct à la plage. Se trouve à une dizaine de minutes à pied du centre-ville (vélos gratuits à disposition). Grande piscine. Idéal pour les familles. Accueil très chaleureux de la direction et de tout le personnel. Climatisation performante et silencieuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 186 à Bellaria-Igea Marina
Hotel Italia
Hotel Italia
N° 8 sur 186 à Bellaria-Igea Marina

Vous connaissez Hotel Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mexico

Adresse: Via dei Pioppi, Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 186 hôtels à Bellaria-Igea Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.