“agréable” 4 5 étoiles

Classé n°109 sur 168 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Metz, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

très joli hotel d'une propreté exemplaire, les patrons parlent très bien français et sont sympatiques.Une piscine magnifique très bien entretenue par le maitre nageur Jean - Marie certains diront qu'il est maniaque mais franchement c'est très agréable de pouvoir se baigner dans une eau si propre et de se promener sans avoir quelque chose de collé à ses pieds.Belles chambres avec draps et serviettes changés tous les jours.La cuisine est excellente et en quantité suffisante.Parking fermé.Salle de sport impécable.Grand marché le mercredi matin à 200 m de l'hotel.J'y retournerai sans problème et je conseillerai cet hotel à mes amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Très joli hôtel avec une piscine magnifique, très bien entretenue et surveillée. Un maitre nageur est là pour veiller à la sécurité et à l'hygiène de tous ce qui est normal pour une piscine digne de ce nom. Ici, malgré le prix très attractif ( 70 euros pour 3 repas et la nuit dans une belle chambre confortable), on ne lésine pas sur la qualité ! Nous avons pu discuter avec le patron, un italien charmant de 60 ans qui a repris depuis 40 ans l'affaire de ses parents et on sent l'amour du métier. Il soigne ses repas et ses clients avec une méticulosité telle qu'on ne peut qu'apprécier sa bonne cuisine italienne, raffinée, variée et pas grasse. Beaucoup de clients habitués reviennent !
Hôtel très bien situé, de nombreux sites à visiter aux alentours ( San Marino, Ravenne et surtout Venise qui est très faisable en un jour.)
Pour résumer cet hôtel, des prestations de qualité dans un cadre agréable, pas pompeux, ambiance conviviale assurée.
Et apparement, tout le monde y trouve son compte que ce soit des jeunes avec qui nous avons discuté, que des familles ravies pour leurs enfants ( sécurité et hygiène !) Une très bonne adresse que je conseille et moi aussi j'y retournerai !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

hotel tres propre,personnel très sympa et serviable,nourriture excellente,abondante,piscine tres bien entretenue,hotel très calme

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Pour familles, beaucoup d'enfant, très bruillant.
Consideré comme un 3 etoiles sup, chambres très limites, literies anciennes et draps sales. Salle de bain : douche sans cabine (de l'eau partout)
Très belle piscine ! mais la personne qui s'en occupe est beaucoup trop maniaque, les enfants n'ont pas le droit de boire ou manger leur glace sur les transats ! il passe sont temps à nettoyer !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paris Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paris Resort

Adresse : Via Elios Mauro, 32, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Bellaria-Igea Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Bellaria-Igea Marina
Paris Hotel And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.