“Hôtel impeccable” 5 5 étoiles

Via Elios Mauro, 32, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Bons Villers, Belgique
“Hôtel impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passés d'excellentes vacances à l'hôtel Paris à Bellaria. Le personnel est aux petits soins et il y fait hyper propre. Il manque un peu d'animations autour de la piscine pour les ados (uniquement aquagym). Au restaurant nous étions servis par Laura, une jeune fille très souriante et nous la félicitons pour son travail impeccable. Si tout va bien nous y retournerons l'année prochaine.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

famiglia_Roman, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chère Marie, quel plaisir pour nous de savoir que Vous avez déjà l' intention de revenir chez nous l' année prochaine! Merci pour avoir apprécié les soins que nous cherchons d'offrir à nos clients pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Au sujet de l 'animation nous vous disons seulement que c'est notre choix de nous limiter à l' aquagym; ceci est pour maintenir un certain niveau de tranquillité à la piscine....
Ciao et à bientot chez nous à Bellaria!
Fam Roman

Voyage solo
Pfulgriesheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent hotel, dans une rue calme ,propreté impeccable, parking fermé,pas de soucis de stationnement,superbe piscine,et jean marie a la piscine , très sympa,excellent point de chutte pour visiter les alentours, déja deux fois que nous y retournons et ce ne sera pas la dernière, on s'y sent a l'aise,literie ferme me convient totalement ,mes enfants ne tarissent pas d'éloges, le personnel est au petits soins,la mer se trouve a environs 300m, mais pas de soucis pour nous car les enfants et nous memes ne voulons que la piscine , c'est plus calme , voila , je le recommande sans les yeux fermés.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

famiglia_Roman, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chèr Thierry D, merci pour Vos mots pleines d' enthousiasme! C'est pour nous un grand plaisir de savoir que nos clients continuent à nous choisir dans le temps pour leurs vacances.
Merci pour les compliments concernants notre piscine, les soins que notre maître nageur ainsi que tout notre personnelle reservent à nos clients pour rendre leur séjour le plus agréable possible.... Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre position à deux pas de tout. A la prochaine! Fam Roman
Neugartheim-Ittlenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est un très bon hôtel familial. Cela fait trois ans que nous nous y rendons et sommes entièrement satisfaits ; d'ailleurs nos petits-enfants ne veulent plus aller ailleurs. Les repas sont copieux, variés et bons : difficile de faire mieux.
La piscine est toujours aussi impeccable (grâce à Jean-Marie) et très bien équipée.
Personnel sympathique, souriant et aux petits soins.
Les patrons sont de vrais professionnels. La patronne passe à chaque repas, à toutes les tables, pour échanger un petit mot gentil et vérifier si tout se passe bien.
Bref, avons passé 10 jours de bonnes vacances et surtout de farniente. SUPER

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

famiglia_Roman, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chére Marie C,
Merci pour avoir choisi encore notre Hotel & Resort pour Vos vacances! Savoir que nos clients continuent à nous choisir une année après l'autre est la gratification la plus grande pour nous!
Merci pour les compliments dediés à notre piscine, à la cuisine de notre restaurant et a l' accueil que nous et notre personnel reservons à nos clients.
Nous Vous attendons encore, pour Vous donner personellement la bienvenue chez nous, à Bellaria! A la prochaine!
Famille Roman
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

sur les coneils de mes amis j'ai testé cet hôtel
je suis plus que surprise de part les 3 étoiles de cet établissment
je recommande pour un séjour de courte durée
la ville est superbe par contre je ne suis pas adepte de l'adriatique
néanmoins la plage est très bien pour les enfants

Astuce pour la chambre : j'ai demandé une chambre supérieure mais y'a t il une grande différence avec une chambre sta...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
famiglia_Roman, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Gentille Martinezip, merci pour avoir choisi notre Hôtel Paris Resort pour Vos vacances; nous regrettons de savoir que Vous n' aimez pas notre Adriatique, mais nous sommes orgueilleux de savoir que de toute façon le conseil de Vos amis a été si bon de Vous faire choisir de passer Vos vacances à Bellaria.
Nous ésperons qu' en future Vous irez changer Votre idée pour passer des vacances plus longues chez nous, si de pouvoir constater qu' en effet l' Adriatique offre les plages les meilleures pour familles avec enfants.

Cordialement, Famille Roman
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

cela fait cinq fois que nous allons a l'hotel Paris on a jamais les mêmes dates mais nous on préfère juin car les jours sont plus long peut importe la date on y mange bien entre le buffet l'entrée et le plat plus le dessert on n'a plus faim que se soit l'hotel ou la piscine tout est très propre le personnel très gentil et toujours a l écoute l'hotel et situé a cinq cent mètre de la mer dans une rue ou il n'y a pas beaucoup de circulation enfin nous on se réjouit déjà pour l'année prochaine

monsieur et madame Metz 67

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine sont des chambres supérieures
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Patricia, c'est un grand plaisir pour nous de savoir que nos clients continuent à choisir notre Hôtel Paris Resort pour leur vacances! Nous sommes très heureux de savoir que pour la 5ème fois Vous avez pu apprécier les services que nous mettons à disposition de nos clients pour rendre leur séjour le plus agréable possible; merci pour les compliments concernants notre cuisine, nos personnel et la position tranquille de notre hotel, juste à quelque pas du centre de Bellaria e à 4 minutes à pieds de la plage!

Famille Roman
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je connais l'Hôtel Paris depuis des années, et j'ai pu constater les améliorations au fil du temps. J'apprécie spécialement la piscine, car il n'y a pas beaucoup d'hôtels à Bellaria avec un tel équipement. J'ai passé 10 jours avec une amie et ses enfants (gamins de 10 ans) et tout le monde était enchanté. On retrouve bien la qualité de la restauration italienne. Tout était bon et copieux, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Tout le personnel est bien sympathique tout comme les patrons. C'est vraiment un hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mirco R, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chèr Mercedes F, merci pour recommander notre Hotel Paris Resort à tous les voyageurs qui accedent à cet important site internet! Nous sommes vraiement heureux que chez nous Vous avez pu passer de belle vacances avec Vos amis! Merci pour les compliments concernants notre piscine e la cuisine de notre restaurant. On Vous attend encore, pour Vous donner personellement la bienvenue chez nous! Fam. Roman
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel très accueillant à 5 minutes de la plage. Propreté irréprochable, cuisine excellente, belle piscine très bon rapport qualité prix. Je le recommande malgré l'emplacement excentré pour des vacances à bon prix. à bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mirco R, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chèr Bernard068, merci pour Vos mots qui nous faisent comprendre que Vous avez bien aimé Vos vacances chez nous. Au sujet de la position nous spécifions seulement que notre
​H​ôtel est dans le centre ville​ (2-3 minutes​ à pied ​de la rue piéton​)​ dans une position tranquille et
​à​ 4-5 minutes ​à pied ​de la plage​. ​On Vous attend encore, pour Vous accueillir personellement
​dans notre ​H​ôtel, à Bellaria! A la prochaine! Fam. Roman

Vous connaissez Hotel Paris Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Resort

Adresse: Via Elios Mauro, 32, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Bellaria-Igea Marina
N°59 des hôtels familiaux à Bellaria-Igea Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Bellaria-Igea Marina
Paris Hotel And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.