“Parfait” 5 5 étoiles

Via Elios Mauro, 32, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Liège, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Accueil superbe, chambres confortables, nourriture extra et piscine super agréable.
Tout le personnel y compris les patrons sont très gentils et parlent le français. Situation très centrée.
Parfait le grand parking

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

4eme année consécutive à l' hôtel Paris. Nous sommes tellement bien accueillis que nous n' avons jamais pensé d' aller ailleurs.
Toute la famille Roman qui dirige et le personnel sont toujours présents, à l écoute de tous le besoins.
Les petits dejeuner et les repas du midi e soir sont vraiment bons, copieux et variés.
Super piscine, jaccuzzi, transats, une belle plage, une belle zone piétonne.... quoi de mieux?
Avec des prix honnêtes je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Situé dans un endroit calme l' hôtel est trés soigné avec chambres confortable et personnel poli et sympathique.
Repas excellents et piscine super aussi.
Beaucoup de vélos a disposition vraiment très bien entretenus.
Idéal le prêt de drap de plage et le grand parking sécurisés avec code pour y accéder.
Nous avons passé un bon séjour et l' année prochaine je pense que nous serons de retour.

• Séjour du juin 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Recommandé par des amis, j' étais avec ma femme et nos deux enfants de 5 et 8 ans.
Structure moderne, très propre avec une grande et belle piscine. Chambres agréables et confortables avec des belles salles de bains.
Cuisine extra, légère et variée avec buffets d'entrées toujours très appétissants.
Calme et à proximité du centre ville et de la plage.
Très bon accueil

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous avons passé deux superbes semaines chez l' Hôtel Paris.
Le logement et la restauration sont parfaits, repas même trop copieux!
Nettoyage au plus haut niveau, piscine super et personnel très attentif.
Parfait le grand parking, nous avons rapidement trouvé la place a notre arrivée et aucun problème pour entrer et sortir... nous n'avons pas remis les clés et il n'y avait pas d'autres voitures coincées à la notre.
Si tout va bien a l' année prochaine!

• Séjour du août 2014
pulversheim
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

tres bon hotel.personnel acceuillant et chambres très propre.bonne restauration,la nourriture est très bonne et varié.il m'a été conseiller par un ami et je suis pas décu.tres grande et belle piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Comme tous les ans depuis 3 ans séjour irréprochable ,pour rien au monde je changerai d’hôtel ,cette hôtel je l'ai connu grâce a ma sœur qui y va tous les ans aussi,et je ne regrette pas ,nous venons en couple avec 3 enfants ,chambre spacieuse ,propreté impeccable!!
Ce séjour nous l'attendons tous les ans avec beaucoup d'impatience ,merci a tous le personnel de leur gentillesse ,amabilité et leur sourire,une pensée toute particulière a la patronne et au patron pour leur aide et leur gentillesse quand nous somme arrivé une journée a l'avance .Nous pensons bien à vous au plaisir de vous revoir,Merci pour tout, à très bientôt.
Nadine ,Francky Piault et leurs enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Paris Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Resort

Adresse: Via Elios Mauro, 32, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°11 des hôtels Spa à Bellaria-Igea Marina
N°56 des hôtels familiaux à Bellaria-Igea Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel And Resort
Paris Hotel Bellaria-Igea Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.