“très bon sejour entre ami(e)s !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Madison

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel Madison
Hotel Madison a été ajouté à vos Favoris
Via Ovidio 36, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
fameck
“très bon sejour entre ami(e)s !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous sommes partis du 14.07 au 26.07.2013 a l hôtel Madison IGEA MARINA avec des ami(e)s,nous avons passées de superbes vacances avec beaucoup de fou rires et très bonne ambiances!!!!!! le Madison est un hôtel très accueillant,familiale et très bon qualité prix.LE personnel très poli ,souriant et sympathique.LES chambres ont été refaite a neuf et ils ont même rajouter un frigo très pratique!!pour de ce qui est de la nourriture rien a dire s'est excellent ,avec du choix.Je tiens a remercier la famille STANCHINI GIORGIO,MARIELLA,LUCA,MANUELA pour son superbe accueil et sa sympathie ainsi que notre maitre nageuse LEILA très sympathique et pour finir l équipe de cuisine et salle tous particulièrement ouana très gentille !!!pour finir séjour a refaire évidement!!!!! véro

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bonjour je vous invite à visiter igea marina c'est vraiment une belle ville Si vous voulez une adresse d'hôtel je vous conseille Le Madison ,très accueillant ,pas trop cher et on y mange très bien le seul problème c' est que l'on prend du poids
En plus, il y a une magnifique piscine surveillée par une sympathique maître nageuse Leila
Tout le personnel est à l'écoute de vos besoins et très aimable. Hôtel climatisé et avec wifi. Les chambres sont très propres petit déjeuner à volonté

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

bonjour a tous si vous voulez un hotel tranquille propre et a 60 metre de la mer .N'hesitez pas RESERVEZ A L'HOTEL MADISON à igea .Je suis rentrés d'un sejour entre amis et je garde un tres bon souvenir j'y retournerais avec plaisir Je n'ai q'une critique a faire on prends des kg car les repas sont exellents .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel très accueillant ,très familiale à seulement 60 mètres de la plage également à proximité des nombreuses boutiques. La rue où est située l'hotel est une rue piétonne donc pas de problème de passage de véhicules . Personnel très poli,souriant à l'ecoute du client donc ainsi un personnel tres gentil. Les chambres sont belles et confortables malgres une salle de bain un peu petite (celle dont je possédais, mais d'après le propriétaire des travaux sont prévus). Une piscine est à disposition des clients elle est fermée de 12 à 16h pour permettre un calme et de tranquillité au moment de la sieste. La nourriture est variée et si le clients désire reprendre une portion il sera évidemment reservi . Donc un très bon sejour à renouveler bien évidemment :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux