“Un hôtel pas comme les autres !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Augusta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel Augusta
Hotel Augusta a été ajouté à vos Favoris
Via Adriatico 57, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un hôtel pas comme les autres !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Cela fait 8 ans que nous venons en vacance dans cette hôtel ! Et nous passons toujours de très bonne vacances. Le personnel est sympatique et chaleureux. Chaque année l'hôtel subit des améliorations. Je conseille cette hôtel aux personnes ayant des enfants, une salle de jeux se trouve dans l'hôtel specialement pour les enfants.
Nous avons toujours était satisfait de cette hôtel ainsi que du personnel.

• Séjour du juillet 2013
massimo c, Direttore de Hotel Augusta, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Tous les ans , toujours avec l'aide de nos hôtes , nous tachons d' améliorer toujours plus. Pour vous offrir toujours un très beau vacances. L’été se rapproche et nous vous attendons à l’hôtel Augusta avec beaucoup de nouveautés.

Voyage solo
Petitefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je passe toujours d'agréables vacances à l'Hôtel Augusta. Un accueil toujours très convivial. L'hôtel à que des atouts pour passer de bonnes vacances, situé en bord de mer, doté de plusieurs salles, sport, repos, télé....on y mange très bien, le personnel est très sympathique.
Les enfants également y sont très bien accueillis, avec une salle de jeux, rien que pour eux...et les ados y trouvent leur compte. Personnellement ce n'est pas le premier hôtel où je passe des vacances dans ce coin, mais c'est vraiment celui où pour le moment, j'ai décidé d'y poser mes valises. En famille, en couple, ou même en solitaire, il y a toujours de quoi passer de bons moments!!
De plus niveau qualité-prix il n'y a rien à en dire...alors allez-y...et bonnes vacances à l'hôtel Augusta.
Sandrine.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
onjour Sandrine,
Merci des beaux mots écrits sur l' hôtel Augusta. C est toujours un plaisir vous faire passer des beaux vacances. Nous sommes très attentif aussi 8ua niveau qualité – prix .
Nous vous invitons à nous envoyer un mail pour connaître toutes nos promotions sur les vacances d’été.
Salut de l’hôtel Augusta
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons séjourné en août 2012 à l'hotel augusta. Effectivement la chambre avait vue mer, cependant elle était minuscule, il était impossible dy poser deux valises. Evidement la salle de bain était également très très étroite .
Le mobilier est veillot, et le revetement en sol en moquette, merite un nettoyage en profondeur, et même un renouvellement, pensez à prendre vos anti staminiques gare aux acariens!!!
En ce qui concerne la cuisine, il s'agit effectivement d'une cuisine familiale. Attention, la salle à manger est particulièrement bruyante, et peu spacieuse.
En ce qui nous concerne nous ne le conseillons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour messieurs ,
Vous avez séjourne chez nous dans une période en qui l’hôtel est envahi par les familles et ensuite par les enfants , donc il est normal que pendant les horaires de déjeuner ou pour dîner il y aie un peu de bruit.
En ce qui concerne les places, nous vous informons que nous sommes en train de d’agrandir toutes les places dédiées à l'accueil, donc aussi la salle à manger. Nous vous invitons à nous contacter pour les prochaines vacances pour recevoir autres renseignements sur les nouveautés.
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hôtel Augusta, c'est LA bonne adresse pour passer des vacances géniales, qu'on soit en couple, en famille (nombreuse ou plus petite) ou entre copains, on s'y sent comme chez soi tout en découvrant une autre culture! D’ailleurs, on y mange très bien. On ne s’ennuie jamais, il y a toujours de quoi faire, que se soit en ville à la plage ou à l'hôtel! De plus vous trouverez là-bas un accueil des plus chaleureux d'Italie =)! Je recommande grandement cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chère Joane ,
C est toujours très agréable pour nous lire ces commentaires positifs sur les services que l' hôtel Augusta offre.
Nous vous attendons pour les prochaines vacances.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Dans un cadre chaleureux et convivial, nous avons passé un séjour mémorable. Situé au bord de plage, la vue des chambres et de la salle à manger toute ouverte sur la plage est très agréable. Je conseille et recommande vivement cet hôtel, idéal pour les vacances en famille ou en couple. Il est très facile de se divertir, tout est accessible, commerces, restaurants ect... et l'hôtel propose également des soirées à thème une fois par semaine. Un merci particulier aux très sympathiques hôteliers qui sont au petit soin de tous leurs clients. Nous reviendrons !!

PS : pour les lèves-tôt je vous suggère vivement de mettre un réveil à 5h45 (à cette période) pour admirer le magnifique lever de soleil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonjour Stéphanie.
Nous sommes flattes que vous avez été contents de votre vacances prés l’hôtel Augusta. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans vos prochains vacances.
Horbourg Wihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

C'est la seconde année que nous venons a l'hotel Augusta en avion depuis Mulhouse.Navette de l'aeroport qui vous emmene directement a l'hotel qui se trouve au bord de la plage.L'hotel est tenu par la famille Ceccarelli qui vous accueille chaleureusement.Les repas sont exellent et sont préparé par les propriétaires.Ils se composent d'un buffet de salades puis de cinq entrée et cinq plats principaux au choix a chaque repas.Il y en a pour tous les gouts.Les chambre sont propre et bien équipés avec ascenseur.Nous pouvons que recommander cette hotel très convivial et situé en bord de plage et a 200m du centre de bellaria ou se trouve nombre de commerce.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
massimo c, Direttore de Hotel Augusta, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci Riichase pour les compliments faits à l’Hôtel Augusta et merci d'avoir apprécié notre cuisine. Particulièrement soignée, avec du poisson et de la viande offertes chaque jour.

Vous connaissez Hotel Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Augusta

Adresse: Via Adriatico 57, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 16 sur 180 hôtels à Bellaria-Igea Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.