“bon rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roma

Hotel Roma
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel Roma
Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
Via Arbe 13 | Via Veglia 14, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Classé n°77 sur 172 hôtels à Bellaria-Igea Marina
ottmarsheim
“bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est calme et très bien situé: au bord de la plage, tout près du centre ville et tout près de la gare.
C'est un très bel hôtel (hall d'entrée, salons...). Notre chambre au 4ème, sous les toits était un peu trop petite mais fonctionnelle avec une clim silencieuse . Elle ne ressemblait pas du tout à la chambre qui figure sur la plaquette publicitaire. Le 4ème devrait être rénové. Les étages inférieurs semblaient beaucoup plus luxueux.L'ascenseur de l'hôtel est un peu vieux, lent et étroit. Trop souvent il faut emprunter l'escalier . Si la chambre est au 4eme, il vaut mieux être en forme....
Un autre bémol: les tables dans la salle à manger sont trop rapprochées .. C'est un peu dommage mais on s'y fait.
Le personnel est très agréable et très compétent. Les menus sont variés et la quantité suffisante. Mon séjour a été agréable aussi je recommande cet hôtel car c'est un bon rapport qualité/prix. J'éviterai simplement les chambres du 4ème.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 4ème étage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Forbach, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En réservant dans un 3*** sup j'attendais une qualité supérieure à un 3*** et non pas l'inverse !
Nouriture industrielle, fait penser à une cantine !
Chambre très petite, surtout la salle de bain le wc est dans la douche ou l'inverse on ne sait pas trop !
Service global moyen (sol de la chambre même pas aspiré en 1 semaine...avec le sable fin ... super !)
Une mauvaise expérience, ne faite pas comme moi, ne vous laissez pas convaincre par les avis positifs vous seriez déçus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roma

Adresse : Via Arbe 13 | Via Veglia 14, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Classé n°77 sur 172 hôtels à Bellaria-Igea Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.