“vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roma

Hotel Roma
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel Roma
Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
Via Arbe 13 | Via Veglia 14, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Thorens-Glieres, France
“vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cela fait 3 ans maintenant que nous venons en vacances à l’hôtel Roma.
c'est un hôtel familial, ou l'on retrouve les parents, les enfants et les petits enfants comme nous.
l’hôtel est très bien situé sur la plage, la nourriture est excellente, la patronne parle français, le ménage est parfait.
Le prix avec la formule tout compris, boissons aux repas et parasol rien a dire.
Je conseil à tous les personnes qui recherchent le calme cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont plus calmes que vu sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
ottmarsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est calme et très bien situé: au bord de la plage, tout près du centre ville et tout près de la gare.
C'est un très bel hôtel (hall d'entrée, salons...). Notre chambre au 4ème, sous les toits était un peu trop petite mais fonctionnelle avec une clim silencieuse . Elle ne ressemblait pas du tout à la chambre qui figure sur la plaquette publicitaire. Le 4ème devrait être rénové. Les étages inférieurs semblaient beaucoup plus luxueux.L'ascenseur de l'hôtel est un peu vieux, lent et étroit. Trop souvent il faut emprunter l'escalier . Si la chambre est au 4eme, il vaut mieux être en forme....
Un autre bémol: les tables dans la salle à manger sont trop rapprochées .. C'est un peu dommage mais on s'y fait.
Le personnel est très agréable et très compétent. Les menus sont variés et la quantité suffisante. Mon séjour a été agréable aussi je recommande cet hôtel car c'est un bon rapport qualité/prix. J'éviterai simplement les chambres du 4ème.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 4ème étage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Forbach, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En réservant dans un 3*** sup j'attendais une qualité supérieure à un 3*** et non pas l'inverse !
Nouriture industrielle, fait penser à une cantine !
Chambre très petite, surtout la salle de bain le wc est dans la douche ou l'inverse on ne sait pas trop !
Service global moyen (sol de la chambre même pas aspiré en 1 semaine...avec le sable fin ... super !)
Une mauvaise expérience, ne faite pas comme moi, ne vous laissez pas convaincre par les avis positifs vous seriez déçus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roma

Adresse: Via Arbe 13 | Via Veglia 14, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
N° 96 sur 181 hôtels à Bellaria-Igea Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.