“tres bonnes vacances” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
mulhouse
“tres bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé de tres bonnes vacances à Bellaria .L'hotel Levante est joli ,confortable et, en bord de mer .Personnel tres gentil et serviable.En pension complète nous avons profité des tres bons repas
L'hotel est calme ,ma fille a pu faire sa sieste tranquillement tous les apres midi. Nous y retournerons certainement .

merci !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

un hôtel super , belle prestations , situation parfaite . Personnel trés agréable poli et souriant . La cuisine excellente ont peut dire on ne meurt pas de fin un trés grand choix et s'est trés trés bon . Un super hôtel que je recommande à 10000000% que se soit entre amis , en couple ou en famille. Le mercredi soirée , on rigole on danse s'est super l'ambiance est au rendez vous

Chatenois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Aucune critique à faire, et félicitations à toute l'équipe pour l'acceuil, le service et le sourire.
Les chambres sont confortables, climatisées si besoin, nous avons apprécié le mini frigo, litterie et linge de toilette irréprochables.
Les soirées animées sont sympathiques.
Nous avons pu apprécier la fête du 15 aout ainsi que les animations et le repas gastronomique organisé par l'hotel Levante

Gries
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L' hôtel est très accueillant, il est bien situé, à proximité d'une très belle plage, avec un service compétent. Le personnel est aimable et souriant avec quelques notions de français. Les chambres sont bien équipées et confortables. Les repas sont équilibrés et de bonne qualité. En aout il y a beaucoup d' activités, le centre ville se trouve à cinq minutes.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous venons de passer un magifique séjour dans cet hôtel de qualité où nous avons été très bien reçus. La nourriture y est délicieuse et le personnel, hyper compétent et agréable! Les propriétaires, qui entre autre parlent français, nous ont accueillis comme si nous étions de la famille. Rien à redire au niveau de la propreté! Bref... nous avons adoré et nous le recommandons absolument!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Levante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Levante

Adresse: C. Colombo, 1, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°20 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Levante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Levante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.