“Bays - Séjour formidable” 5 5 étoiles

Hotel Levante
C. Colombo, 1, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Farvagny, Suisse
“Bays - Séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une très belle semaine. L'hôtel est très bien situé - près de la plage. Nous recommandons cet hôtel à tous nos amis qui veulent passé des vacances en Italie nous y allons depuis 20 ans. La nourriture est excellente - le service très agréable ainsi que la Direction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

obermorschwihr
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passé une super semaine dans cette hotel.le perssonels accueillant , trés agréable et serviable.les repas sont trés variés il y en a pour toute les bouches la nouriture est trés bonne .une propreter irréprochable partout dans l'hotel .trés belle vue.la plage a quelques metres.trés bien situé car il y a tout se qu'il faut au allentoure pas besoin de voiture il y a des vélo a disposition a l'hotel c'est vraiment super.nous avons déja réservé pour l'année prochaine vue mer.je remercie tout le perssonels et les patrons pour cette agréable séjour qu'il nous on fait passé.christian ,julie et nathalie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous venons de passer un très agréable séjour dans cet Hôtel familiale, très bien situé, plage à quelque mètres, personnel accueillant, serviable et prévoyant pour mon épouse ayant des problèmes de santé. Chambre confortable en front de mer avec une vue magnifique. Les repas sont variés, copieux et appréciés. Notre deuxième séjour de 2 semaines, formule tout inclus y compris le journal au petit déjeuner s’est très bien passé. Nous sommes partants pour l’année 2013. Je recommande fortement cet hôtel à tous ce qui veulent passer des vacances en dehors de l’hexagone !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé une super belle semaine. En all inclusive on a profiter de tous.Manger super et copieux.Service tellement gentil et serviable.C'était notre quatrième séjour dans l'hôtel Levante et nous retournerons de nouveaux l'année prochaine.L'hôtel est très familiale.Je recommande l'hôtel a tous nos amis qui veut passer leurs vacances en Italie.
Nicole et Erni

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Notre quatrième séjour dans cet hôtel, tout y a été, comme d'habitude parfait. Accueil, personnel, cuisine, grande chambre confortable et salle de bain grande et lumineuse.
Découverte cette année de la formule tout inclus, un plus appréciable.
La plage à quelques dizaines de mètres, vraiment l'endroit rêvé pour une semaine de repos sans souci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé de tres bonnes vacances à Bellaria .L'hotel Levante est joli ,confortable et, en bord de mer .Personnel tres gentil et serviable.En pension complète nous avons profité des tres bons repas
L'hotel est calme ,ma fille a pu faire sa sieste tranquillement tous les apres midi. Nous y retournerons certainement .

merci !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

un hôtel super , belle prestations , situation parfaite . Personnel trés agréable poli et souriant . La cuisine excellente ont peut dire on ne meurt pas de fin un trés grand choix et s'est trés trés bon . Un super hôtel que je recommande à 10000000% que se soit entre amis , en couple ou en famille. Le mercredi soirée , on rigole on danse s'est super l'ambiance est au rendez vous

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Levante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Levante

Adresse: C. Colombo, 1, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 179 hôtels à Bellaria-Igea Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Levante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Levante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.