“super sejour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   V.le Panzini 73, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Pontcharra, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons passé un excellent séjour à l'hotel imperiale,très bon accueil,tout le personnel est très sympa,mention spéciale à animateur Marco(petit message pour lui:oui Marco,les francaises aiment beaucoup le sucre!!!!)les repas sont au top,bravo au chef.Le petit plus,c'est bien sur la piscine qui a fait le bonheur des enfants.Si nous retournons en Italie,nous reviendrons sans hésiter à l'hotel impériale!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel à recommander, très bonne ambiance, repas excellent, animateur Marchino au top, bon rapport qualité prix, très bonne prestation, accueillant, personnel très agréable, et l'hôtel est bien situé par rapport au centre et à la plage

• Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Du 1/9/13 au 8/9/13 Nous avons été en famille en pension complète (3 personnes dans la même chambre) très bonne literie et propreté.Services excellents avec Mlle Yasmine et Mlle Eléonora à la réception, au restaurant M.Nicolas et les femmes de chambres tous très aimables.La situation est idéale,plage à 50 mètres avec nos transast réservés et des boutiques à volontés avec des rues piétonnières.
Ma fille étant coéliaque ( intolérance au gluten) a été aux anges avec les plats spéciaux non gluten proposés par le restaurant.
Les heures du restaurant sont de 7h30 à 09h00,12h00 à 13h00 et de 19h00 à 21h00.
2 petits points négatifs: La majorité des employés ne connaissent que l'Italien et aucune distraction pour les adultes,essentiellement des soirées pour les enfants.
Je vous conseille vivement cet hôtel pour son rapport qualité/prix.
P.S. Nous sommes Belges et nous n'avons aucun intérêt à vous mentir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Imperiale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperiale

Adresse: V.le Panzini 73, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
N° 13 sur 184 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Imperiale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.