“Hotel au top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperiale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel Imperiale
Hotel Imperiale a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   V.le Panzini 73, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Classé n°16 sur 173 hôtels à Bellaria-Igea Marina
France
“Hotel au top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un hotel vraiment agréable , reposant ,une bonne détente au bord de la piscine ! Pour les intolérant au gluten cet hôtel est juste parfait, le repas est délicieux! Les personnes de l accueil sont a l'écoute et les serveurs sont géniaux, pas besoin d'attendre les repas !
L animateur Marco est toujours la , toute la journée il y a des animations , pour les enfants c'est merveilleux !
Point négatif : le soir pas beaucoup d animations pour les adultes .

• Séjour du août 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Tres bel hotel, tres bon repas copieux, tous le personnel est tres sympa, l'animateur Marco au top et super sympa ! La piscine est tres bien, je suis tres bien ici !
A recommander pu
ourle famille avec des enfants

• Séjour du août 2014
Pontcharra, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons passé un excellent séjour à l'hotel imperiale,très bon accueil,tout le personnel est très sympa,mention spéciale à animateur Marco(petit message pour lui:oui Marco,les francaises aiment beaucoup le sucre!!!!)les repas sont au top,bravo au chef.Le petit plus,c'est bien sur la piscine qui a fait le bonheur des enfants.Si nous retournons en Italie,nous reviendrons sans hésiter à l'hotel impériale!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Hôtel à recommander, très bonne ambiance, repas excellent, animateur Marchino au top, bon rapport qualité prix, très bonne prestation, accueillant, personnel très agréable, et l'hôtel est bien situé par rapport au centre et à la plage

• Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Du 1/9/13 au 8/9/13 Nous avons été en famille en pension complète (3 personnes dans la même chambre) très bonne literie et propreté.Services excellents avec Mlle Yasmine et Mlle Eléonora à la réception, au restaurant M.Nicolas et les femmes de chambres tous très aimables.La situation est idéale,plage à 50 mètres avec nos transast réservés et des boutiques à volontés avec des rues piétonnières.
Ma fille étant coéliaque ( intolérance au gluten) a été aux anges avec les plats spéciaux non gluten proposés par le restaurant.
Les heures du restaurant sont de 7h30 à 09h00,12h00 à 13h00 et de 19h00 à 21h00.
2 petits points négatifs: La majorité des employés ne connaissent que l'Italien et aucune distraction pour les adultes,essentiellement des soirées pour les enfants.
Je vous conseille vivement cet hôtel pour son rapport qualité/prix.
P.S. Nous sommes Belges et nous n'avons aucun intérêt à vous mentir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Imperiale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Imperiale

Adresse : V.le Panzini 73, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Classé n°16 sur 173 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Imperiale 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.