“Hôtel super cool” 5 5 étoiles

Via G.V. Catullo, 10, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Classé n°58 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
“Hôtel super cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je conseille à toutes et à tous cet hôtel, chambre vraiment sympathique et très propres. Le personnel est toujours très accueillant et souriant. Les repas sont dignes de dîner de roi! Vraiment j'ai passé une superbe semaine et à l'année prochaine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
PaoloAngeli, Proprietario de Hotel & Residence Thea, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Yohan,

mille fois merci de votre recommandation ;-) et de vos beaux mots à propos des chambres, du personnel et du restaurant de l’hôtel.
Pour nous du Thea la propreté, la qualité de tout service et la gentillesse du personnel sont de véritables mots d’ordre pour vous offrir un séjour «superbe»!

Ca sera un plaisir pour nous tous de vous accueillir à nouveau l’année prochaine!
À bientôt de la part de toute la Famille Angeli

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel très accueillant, familial, personnel très attentionné, qualité et propreté des chambres irréprochables, les repas sont variés et plus que délicieux ,le personnel repasse même pour vous resservir si désirer. Superbe piscine jacuzzi pour si détendre après le retour de la plage. Si vous avez le moindre problème le personnel et même les patrons font tout pour vous satisfaire. Venant de rentrer de vacances chez eux nous pouvons que vous le conseiller. Et petite anecdote comme nous sommes suisses ils ont même organiser une soirée en l'honneur de notre fête nationale du 1 aout. Juste énorme et un grand merci à la famille Di Angeli...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un enorme merci à vous!

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez aimé votre séjour ici à l’Hôtel Thea!
Notre plus grand désir, c’est de vous offrir des vacances magnifiques: de l’accueil familial à la disponibilité de tout le personnel; de la qualité du restaurant au relax offert par la piscine jacuzzi … jusqu’à la soirée organisée en l’honneur de tous nos amis suisses (ca a été un véritable plaisir de feter avec vous! :-) )! Bref, nous mettons toujours de la passion dans notre travail et lire vos beaux mots nous gonfle vraiment de joie et satisfaction!

À très bientôt pour d’autres belles vacances ici à Igea Marina!

Paolo et toute la Famille Angeli
Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

séjournant depuis plus de 4 années a l'hotel thea pour nos vacances d'été je vous conseil très fortement cet hotel qui est genial avec du personnel qualifié et des patrons gentils comme tout qui n'hésiteront pas a vous conseiller si vous avez une question.les chambres sont tres propres, la cuisine est excellente et variée,et les desserts tres bon.a bon entendeur et bien le bonjour a toute la famille de l'hotel thea que nous retrouverons pour nos vacances fin juillet 2014

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour à vous, nos chers amis et merci de tous ces compliments!

C’est un véritable plaisir pour toute notre famille et notre staff de vous accueillir chaque année ici au Thea, autant que pour vous de retrouver chaque année tous les petits grands plaisirs et conforts de notre hôtel.

Nous vous remercions également de nous conseiller et vous attendons l’année prochaine!

Meuilleures salutations de la part de toute la Famille Angeli
Chatillon-en-Michaille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel idéal pour les groupes chez Paolo et Monica , des patrons très sympas qui on fait le maximum pour nous satisfaire, nous, l'amicale des anciens lapidaires du val Chézerand dans le dept de l'Ain en France, étions 53 pax et avons vécus d'excellents moments dans cet hôtel très propre, chambres accueillantes et bons repas, tout est réunis dans cet hôtel pour que les clients si sentent comme chez soi. Un grand merci à la famille Di Angeli pour ce séjour enchanteur passé à Igéa Marina.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci à vous et à tout ce group extraordinaire!

Ca a été une joie pour nous de vous accueillir en Mai et c’est une joie de lire vos remerciements et gentils mots!
Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé et que vous avez apprécié votre séjour à Igea Marina.

Au plaisir de vous revoir bientot à l’occasion d’un autre voyage!

Paolo, Monica et toute la grande famille du Thea
Chatel-Saint Denis, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Magnifique séjour passé seul avec un enfant.
Hôtel et nourriture impeccable, chambre très propre et aménagée à ma demande pour famille monoparentale. Patron souriant et répondant comme ses employés à vos demandes avec attention.
Une animatrice très compétente et dévouée s'occupe de l'animation des enfants (Jeux, Chants, Bricolages, Piscines etc, etc.).
Tout est réuni pour ne penser qu'à vos vacances et à vous détendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PaoloAngeli, Proprietario de Hotel & Residence Thea, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chers amis,
Merci beaucoup pour ces jolis mots. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que votre séjour au Thea s'est bien passé. Nous croyons que les vacances doivent être un moment de détente sans soucis. C'est pourquoi notre hôtel met à la disposition des plus petits, un service riche d'animations, jeux et activités toujours plus stimulants et créatifs! Et pour les grands ... la piscine Jacuzzi et le Spa sont parfaits pour passer des moments relaxants inoubliables.
Aux prochaines vacances !!
Famille Angeli
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Génial !! Grands-parents avec deux adolescents, nous avons apprécié les deux chambres communicantes par la grande terrasse. Les propriétaires ainsi que le personnel sont accueillants et sympathiques. Tout est fait pour que nous nous y sentions bien. Les repas étaient excellents. Nombreuses possibilités de composer son menu. Nous avons même eu droit à une magnifique fête du 1er août ! La plage est propre avec toutes les infrastructures nécessaires (douche froide et chaude, place de rangement pour les objets gonflables et jouets, jeux divers, etc...). Nous avons passé une super semaine !! Merci à tous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PaoloAngeli, Proprietario de Hotel & Residence Thea, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers amis,
C'est avec un immense plaisir que nous lisons vos jolis mots . Nous sommes très heureux d'avoir satisfait à tous vos désirs !! Ici au Thea , nous cherchons toujours à satisfaire nos visiteurs , aussi bien concernant les chambres , conçues pour garantir tout confort , que la cuisine avec trois menus différents de viandes et poissons chaque jour , ainsi qu'un très riche buffet d'entrées et de légumes .
C'est en plus un grand plaisir pour nous mêmes que nos visiteurs venant des quatres coins du monde , se sentent comme chez eux : la fête du 1er août a été pour nous une jolie occasion de passer une soirée traditionnelle suisse !!
Recevez nos meilleures salutations et nous vous attendons pour une autre "super semaine" ici à l'Hôtel Thea !!
La Famille Angeli et tout le staff de l'Hôtel Thea
Fully, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cette endroit est supert ! je conseille a tous le monde de venir ! Que se sois des jeunes ou des adulte ou des personnes agee!
Tres bonne accueil ,Chambre confortable, cuisine très bonne, possibilité de se resservir. Hôtel à côté de la plage, piscine en face de l'hôtel....
Sa fait 13 ans que je viens et 13 ans que je ne regrette rien !

Bonjour !
C'est toujours une joie pour le staff de l'Hôtel Thea et la famille Angeli d'accueillir des amis comme vous , qui nous rendez visite chaque année et qui retrouvez , chaque fois , tout le confort et les plaisirs des vacances , comme vous le dites , "géniales" !!
L'hôtel se situe , comme vous le savez , dans un endroit tranquille, à deux pas de la mer et du centre d'Igea Marina. Les chambres sont soignées et dotées de tout confort , la piscine jacuzzi et le centre bien-être à disposition pour de véritables moments de relax !!
Merci beaucoup pour votre choix et votre amitié ... et ... à l'été prochain !!
Famille Angeli

Vous connaissez Hotel & Residence Thea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Thea

Adresse: Via G.V. Catullo, 10, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°58 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Thea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Thea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.