“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gallia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel Gallia
Hotel Gallia a été ajouté à vos Favoris
via Tito Quinzio Atta 9, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Saint-Avold, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

excellent accueil, famille très chaleureuse
Etablissement très propre, très soigné
nourriture variée et choix excellent
rien à redire si ce n'est vivement août!
nous aimons y revenir chaque année avce nos 2 enfants!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Gallia, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous voudrions Vous remercier pour les mots que Vous nous avez dédiées! C'est vraiement un grand plaisir pour nous de savoir . En effet pour nous il est très important d'accueillir les personnes chez nous pas simplement comme des clients dans un hotel, mais comme des amis dans notre maison à la mer. Merci pour Votre sympathie et pour le temps que Vous nous avez dedié pour ecrir de nous dans cet important site internet!
Nous éspérons de pouvoir Vous accueillir encore le plus tot possible chez nous à Bellaria Igea Marina, dans notre Hotel Gallia! Ciao ciao! :-)

Voyage solo
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A decouvrir superbe hotel tres propre la nourriture tres varie et tres copieuse personnels tres serviable et sympatique ideal pour famille belle piscine chambre equiper de climatisation avec balcon ou terrasse a deux pas des rue commercantes a 50m de la mer rapport qualite prix excellent
A decouvrir

Astuce pour la chambre : Deuxieme etage angle terrasse superbe vue face a la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Si cet hôtel offre des prestations de qualité tout à fait correcte, faites attention au moment de votre réservation de bien vous faire confirmez à plusieurs reprises avant votre arrivée à l'hôtel le prix de votre séjour, vous risqueriez d'avoir une mauvaise surprise (augmentation du tarif par ex. ...)
Et même constat du côté des boissons prises pendant votre séjour pendant et hors repas, ils vous mettent la note de vos consommations sur le n. de votre chambre et du coup, vous ne vous rendrez pas vraiment compte de ce que vous sortez comme argent, et là une nouvelle surprise vous y attend au moment de passer à la caisse. Un bon moyen pour le patron d'equilibré une pratique de bon rapport qualité prix un peu douteuse !!!
Tout ça est bien dommage car la bonne cuisine rattrape un peu ces désagrément... Et globalement le personnel y est heureusement très sympathique.
En ce qui nous concerne, nous y sommes allés, on a vu, mais on y retournera plus.............

• Séjour du août 2012