“SUPER !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nettuno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel Nettuno
Hotel Nettuno a été ajouté à vos Favoris
Viale Ennio, 2, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Classé n°4 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Baccarat, France
“SUPER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous venons de passer une semaine formidable à l’hôtel Nettuno. Il est idéalement situé, en face de la plage et sur la rue piétonne qui est très agréable. Le personnel est très accueillant et parle français. L'hôtel et les chambres sont très propres, c'est un vrai point positif et que dire de la nourriture... excellente ! Variée, produit frais, qualité, quantité... je recommande à tous ! Nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine. Merci à Emanuele pour son accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Une famille aussi chaleureuse et accueillante que leur hôtel. Service très attentionné.
La chambre est en tout point parfaite avec beau balcon donnant sur la plage et sur la rue piétonne qui est très animée le soir.
 A recommander sans réserve et sans limitation puisque tout est absolument parfait. Vous serez bluffé par le choix, la qualité et la variété des buffets au restaurant grâce à la cuisine du Chef et que dire de la terrasse du petit déjeuner, c'est divin !
Nous avons tellement adoré notre séjour à l’hôtel Nettuno que nous sommes restés 2 jours de plus, plus envie de repartir alors vivement l’année prochaine !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
supermanu_11, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Nettuno, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Anne,
Je suis heureux que votre séjour à l'Hôtel Nettuno serait bien.
Merci beaucoup pour votre avis positif.
A l'année prochaine pour une nouveau vacance a l'Hôtel Nettuno

Salutations Emanuele et tout le Staff de l'Hôtel Nettuno
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hotel Nettuno est idéal pour passer de bonnes vacances, très bien entretenu, chambres agréables, personnel compétent et parlant français. Repas sous forme de buffet avec très grand choix et cuisine de qualité. Très bon rapport qualité/prix.
Idéal pour les familles avec enfants car plage sécurisée, mer propre avec beaucoup d'activités ainsi que dans les rues piétonnes au alentours. Très bonne ambiance.
Essayez, vous n'aurez plus envie d'aller ailleurs ! Jean-Claude P. Françoise D. et Vincent, Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel Nettuno est idéal pour les vacances. A proximité immédiate de la mer, de la plage,des commerces et des transports (bus urbains et trains) c'est un hôtel très bien entretenu, avec un accueil convivial, des parties communes et des chambres agréables et une cuisine variée de très bonne qualité. Allez-y en toute confiance, vous ne le regretterez pas.
J-F D. Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ça fait maintenant plusieurs années que nous venons avec plaisir dans cet hôtel qui répond à toutes nos attentes :
L'équipe est attentive et agréable, les chambres comme l'intérieur sont impeccables, on y mange divinement bien avec buffets de tout et plus encore, la plage est à trois pas et les rues commerçantes juste devant également.

Malheureusement, je n'ai pas pensé à faire de photos récentes, car celles qui y figurent actuellement datent et ne sont plus actuelles… promis, l'année prochaine j'y penserai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Victor-de-Malcap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une semaine des plus agréable grâce notamment à l''accueil, la disponibilité et la gentillesse d'Emanuele, de sa famille et du personnel, l'hôtel "Nettuno" est à leur image ! Les photos peuvent être trompeuses, car en réalité, c''est encore mieux. Tout est réunis pour passer des vacances inoubliables grâce au confort et aux aménagements (terrasse petit déjeuner avec vue sur la plage), propreté exemplaire, très bonne literie, emplacement exceptionnel avec la rue à traverser pour descendre à la plage, animation le soir dans la rue piétonne au pied de l'hotel.
Seul point faible de ce séjour : devoir partir ! Vivement l'année prochaine ....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nettuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nettuno

Adresse: Viale Ennio, 2, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nettuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.