“Le paradis porte un nom” 5 5 étoiles

Hotel Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Pinzon 136, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Classé n°31 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Bronvaux
“Le paradis porte un nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Toutes ces années passées sous le toit de l'hôtel Riviera, en compagnie de la famille Zavatta, nous donne l'envie chaque fois d'y revenir. Cet endroit fait partie intégrante de nos vies et y retourner est synonyme de visite chez la famille. L'ambiance y est très bonne et les autres vacanciers (57, 54, 25 en force) permettent de profiter pleinement du cadre enchanteur de la résidence familiale. La cuisine est excellente et servie par un subtil accent italien, la plage à proximité (traverser la route) est le lieu de nombreuses activités (pétanque, ping-pong, volley...). Les chambres sont agréables et confortables, à proximité la visite des rues piétonnes alentour est un prétexte pour terminer à la " Gelateria Dolcezza", histoire de passer la nuit avec un goût d'Italie en bouche. Tout simplement " the place to be"

Le trio W, Bernardo, Cristina e Tommaso

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Voilà sous cette phrase, le sentiment qui prédomine quand on vient dans cette hotel. Même le terme hotel n'est pas approprié , on est chez des cousins ou dans la famille. On est reçu comme des amis et traité de la sorte. La restauration, les chambres , tout est carré , tenu de mains de maître par Monica et Loris, sans compter leurs charmantes filles. nous salivons a la simple pensée des pates et des gateaux concoctés par Loris. ce lieu est notre petit havre de tranquillité estivale. La plage est propre et les transats mis a disposition par le bagno , est une invitation au farniente, sans compter la mer chaude et le sable fin. Enfin vivement juillet , pour retrouver nos amis et profiter des apéros sur la terrasse avec vue sur l'Adriatique. Même retrouver la colonie du 54 est plaisant, comprenne qui peux...Saluti touti. Annick et Hervé

• Séjour du juillet 2012
Pont-à-Mousson, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Voila 14 ans que nous passons nos vacances chez Monica et Loris ,tout est super:la cuisine les chambres la famille Zavatta la plage ,l ambiance ,la propreté de l hôtel.
il suffit de traverser la rue pour être sur la plage.
les rues piétonnes aux alentours de l hôtel sont agréables.
on attend avec impatience les vacances d été.
la colonie de Meurthe et Moselle

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Un hotèl très propre les patrons sont à l écoute des clients on est comme chez soit
La cuisine quel délice celas fait 8 ans que je connais les proprietaires je n ais jamais été deçus
Jadore à découvrir sans faute et je viend de belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: Viale Pinzon 136, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°31 sur 174 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.