“Comme chez moi!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Brienz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel Brienz
Hotel Brienz a été ajouté à vos Favoris
Via Dalmazia 16, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Namur, Belgique
“Comme chez moi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Si vous recherchez un endroit sympa, familier, sur la mer, propre, où on mange super bien, je vous conseille sans hésiter cet hôtel. Toutes les conditions sont réunies pour que vous passiez un super séjour. Le couple qui gèrent l'hôtel est extra et le personnel impeccable. Hôtel que je recommande vivement. en tout cas, moi j'y retourne!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Beppe H, Proprietario de Hotel Brienz, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Merci pour les belles mots que Vous avez écrit sur cet important site internet concernant notre Hotel Brienz. Nous sommes très contents de lire que chez nous Vous avez passé un beau séjour en famille et que Vous avez apprécié le comfort de notre chambre, la cuisine de notre restaurant et la qualité de notre accueil.
Pour nous ça séra toujour un plaisir de pouvoir Vous donner personnellement la bienvenue chez nous à Bellaria Igea Marina! A bientot!

Vous connaissez Hotel Brienz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brienz

Adresse: Via Dalmazia 16, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 44 sur 179 hôtels à Bellaria-Igea Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brienz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.