“Belles vacances , reposantes et tranquilles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Giorgetti Palace

Hotel Giorgetti Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giorgetti Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare C. Colombo, 39, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Grenoble, France
“Belles vacances , reposantes et tranquilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour de deux semaines en couple, avec enfant de 6ans, en pension complète du 29  07 au 12 08. L hôtel est  bien tenu, il est idéalement placé dans la ville en bord de mer.
Le personnel est charmant, des employées de ménage à la direction.
Anti pasti copieux et varie, pas de plats récurrent  sur les 15jours. La cuisine est de très bonne qualité, servie par du personnel souriant et toujours à votre écoute.  Possibilité de panier pic nic ou de demander un autre plat si les 3 proposés  ne conviennent pas.
Même si nous avons profité d une promotion, les prix sont corrects pour la qualité de la prestation.
Effectivement, la salle de bain est un peu petite pour 3 personnes et les serviettes un peu rêches. La déco est peu être un peu désuète-question de goût- (sauf pour le bar avec sa grande terrasse qui est très sympa.) mais ce n est pas important, nous ne passons pas toute la journée à l hôtel.
Bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix.
Pour les aigris qui ont mal note cet établissement , on ne peut pas avoir le service d un 4 étoiles au prix d un formule 1.
Le 28 07 avant notre séjour, nous avons passe la nuit à Marseille dans un hôtel campanile à 65€sans aucune prestation, au bord de l autoroute, et totalement impersonnel, rien de comparable avec ce que nous venons de vivre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Huttenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Après 12 ans de vacances passer à Bellaria, nous sommes toujours fidèle à l'Hotel Giorgetti Palace.Très bon accueil , l'Hôtel est très bien situé en face de la mer et pas loin du centre pour faire du shopping.Les repas sont excellent et bien servi , les chambres sont propres et assez grandes pour y passer les nuits.Nous revenons l'année prochaine!l'Hôtel est aussi parfait pour les familles? nous vous le recommandons!!!
M ET Mme Drébus Patrick

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Huttenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous venons depuis 11ans de vacances à Bellaria à l'hôtel Giogetti et nous sommes toujours content et satisfait de notre séjour.
l'hôtel est bien situé face à la mer. Le personnel et la direction sont très compétants et serviables.Les repassont très bon et équillibrés et le buffet de salades très variés avec des taosts et oeufs durs et choix en desserts .
Nousavons qu'une envie ,c'est d'y retourner l'année prochaine.
Hotel à conseillé à tous.

MR et Mme Patrick Drébus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous venons depuis 9 ans a l'hôtel giorgetti , nous sommes toujours les bienvenues c'est comme une deuxième familles pour nous.Les repas sont très copieux et il y a du choix.La direction et le personnel sont compétent et serviables.Cet hôtel est à conseiller à tous le monde.

famille Drébus Patrick

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Hotelgiorgetti, Proprietario de Hotel Giorgetti Palace, a répondu à cet avis, 31 août 2009
Chere Famille Drebus,

merci beaucoup pour la recension, comme Vous avez vue il y a beaucoup de personne qui ne sont pas abituè a voyager...

Nous sommes tres contents d'avoir eu la possibilitè d'avoir Votre gentile Famille chez nous dans la saison 2009.

Nous Vous remercions un'autre fois.

Nos Meilleures Salutations.

Hotel Giorgetti
ijon
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

la publicité n'est pas conforme à la réalité. Repas infectes, linge de toilette déplorable, salle d'eau très petite, lorsque nous sommes aux toilettes nos pieds sont dans le bac à douche etc.....

• Séjour du juin 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellaria-Igea Marina

Vous connaissez Hotel Giorgetti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giorgetti Palace

Adresse: Lungomare C. Colombo, 39, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Restaurant
N° 155 sur 181 hôtels à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giorgetti Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giorgetti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giorgetti Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giorgetti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.